𝕍𝕚𝕟𝕘𝕥-𝕢𝕦𝕒𝕥𝕣𝕖 : 𝔸𝕗𝕗𝕖𝕔𝕥𝕦𝕖𝕦𝕤𝕖

478 29 12
                                    

Je peine à ouvrir mes yeux

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Je peine à ouvrir mes yeux. Je ne me suis endormis qu'aux alentours de 4h00.

Qu'elle idée d'avoir fait une sieste de 6h00 !

Alors que je m'apprête à me retourner pour attraper mon téléphone, voulant éteindre le réveil, quelque chose ou plutôt quelqu'un, m'en empêche.

Jenna : Ne pars pas. Murmure t'elle, encore dans son sommeil.

Lyse : Je veux juste éteindre le réveil, Jenna.

Jenna : Fait vite alors.

Ayant la tête poser sur mon ventre et les bras accrochés autour de ma taille, Jenna finit par se dégager de moi, me laissant attraper ce fameux téléphone.

J'éteins le réveil et soupire.

Je me rallonge, et Jenna revient poser sa tête sur mon ventre.

Ce geste, comme quelques heures plus tôt, me provoque un tourbillon de papillon.

Cela fait tellement bizarre d'être ici, avec elle, dans son lit, dans les bras l'une de l'autre alors que pour le moment, nous ne sommes rien.

Je pense que c'est notre façon de nous montrer que nous sommes là l'une pour l'autre, que même si rien n'est encore fait entre nous, on a envie de quelque chose avec l'autre.

Je ne veux pas me précipiter.
Je ne veux pas la précipiter.

Mais je mentirais si je disais que je n'avais pas envie de l'avoir dans ma vie, en tant que petite amie.

Jenna : À quoi tu pense ? Demande t'elle, tout doucement, s'accrochant un peu plus à ma taille.

Lyse : Pas grand chose.

Jenna : C'est important ?

Lyse : Ça l'a toujours été. Murmurai je.

Jenna : À quoi tu pense ? Me répète t'elle, me faisant comprendre qu'elle veut savoir.

Lyse : À toi. Me surpris je, à avouer.

Elle relève la tête et semble aussi étonnée que moi.

Jenna : Ah bah ça pour être direct, ça l'est ! Rigole t'elle.

Je me mis à sourire tout en l'observant.

Elle est si belle..

Ses traits de visages sont fins, ses yeux sont hypnotisants, ses lèvres sont bien tracées, ses taches de rousseurs lui rajoute un charme que je ne pourrais expliquer. Elle est divine.

Elle est la représentation parfaite d'un personnage de Tim Burton.

Jenna : Je ne suis pas très belle le matin, tu viens de le remarquer. Dit elle, tout bas.

𝐸́  𝒞  𝐿  𝐼  𝒫  𝒮  𝐸Où les histoires vivent. Découvrez maintenant