Cela fait plusieurs minutes, ou peut être des heures maintenant, que je reste bloquer sur ces posts Twitter.Je ne savais pas que l'être humain pouvait être si méchant, si cruel.
Ils se permettent d'émettre de telles choses sur moi, sans même me connaître.
Cela me donne la gerbe.
Sans vouloir me jeter des fleurs, je sais que mon âme est pure et douce, tout autant que mon cœur. Je suis une jeune femme remplie de bonté et de gentillesse.
Alors comment peut on dire des choses pareilles sur moi ?Comment les gens peuvent se permettre de parler ainsi d'une personne qu'ils ne côtoient même pas et qu'ils ne côtoieront certainement jamais ?
Je défile les publications parlant de Jenna et moi, de la potentielle relation qui nous unit, mais depuis plusieurs minutes, mon regard ne se décroche pas des commentaires d'une publication en particulière.
« La jeune star Jenna Ortega, a été aperçue pas plus tard qu'hier, aux abords d'une fête foraine, toujours en compagnie de cette mystérieuse jeune femme. Aurons nous le fin mot de l'histoire sur la relation qu'elles entretiennent ? Jenna Ortega nous présentera t'elle un jour cette femme, dont nous n'avons ni identité, ni statut ? »
Une photo de nous main dans la main accompagne cet « article ».
L'être humain est si curieux, si intrusif et si peu patient !
J'ai l'impression d'avoir un poids sur les épaules, simplement parce que je connais Jenna.
Comme ci avoir son numéro de téléphone enregistré dans mon portable était un crime.
Mon regards défile une fois de plus vers les commentaires, tous plus méchants les uns que les autres.
« Qui qu'elle soit, qu'elle s'en aille loin, avant que nous venions l'attraper. Jenna nous appartient. »
« Je vais prendre un vol pour la Roumanie, et j'irais moi même lui dire de lâcher Jenna ! »
« Elle n'a pas l'air très jolie ahahahah ! »
« Qu'elle connasse ! »
« Elle peut aller brûler en enfer. »
« Je la déteste déjà. »
« Qu'elle reste sur ses gardes. Nous ne sommes jamais très loins. »
« Jenna a de mauvais goûts ! »
« Une blonde ? Jenna va avoir du boulot. »
VOUS LISEZ
𝐸́ 𝒞 𝐿 𝐼 𝒫 𝒮 𝐸
Fanfiction𝗤𝘂𝗲 𝘀𝗲 𝗽𝗮𝘀𝘀𝗲𝗿𝗮𝗶𝘁 𝗶𝗹 𝘀𝗶 𝗹𝗲 𝘀𝗼𝗹𝗲𝗶𝗹 𝘃𝗲𝗻𝗮𝗶𝘁 𝗮̀ 𝗿𝗲𝗻𝗰𝗼𝗻𝘁𝗿𝗲𝗿 𝗹𝗮 𝗹𝘂𝗻𝗲 ? 𝗟𝗲 𝘀𝗼𝗹𝗲𝗶𝗹, 𝗹𝘂𝗶, 𝗯𝗿𝘂̂𝗹𝗲 𝗲𝘁 𝗮𝗽𝗽𝗼𝗿𝘁𝗲 𝗹𝗮 𝗹𝘂𝗺𝗶𝗲̀𝗿𝗲 𝗱𝗼𝗻𝘁 𝗹𝗲 𝗺𝗼𝗻𝗱𝗲 𝗮 𝗯𝗲𝘀𝗼𝗶𝗻. 𝗟𝗮 𝗹𝘂𝗻�...