Point de vu Jenna :À peine une heure que nous sommes rentrés à la maison, que Lyse dort déjà.
Nous vaguons tous à nos occupations.
Certains sont dans leurs chambres, d'autre dans le jardin ou bien sur le canapé, comme Lyse et moi.
Emma arrive et s'assoit en face de moi, sur le fauteuil.
Emma : Tu as l'air confortable. Me sourit elle, faisant allusion à la tête de la belle blonde, délicatement poser sur mes cuisses.
Jenna : Tu n'auras qu'à lui demander.
Emma : J'y manquerais pas.
Je suppose que tu as eu une discussion avec elle ? Me demande t'elle.Jenna : Oui, après le tournage.
Emma : Elle avait l'air si mal aujourd'hui.
Jenna : Je sais. Même Tim s'est poser des questions. Je m'en veux, Emma. Avouai je.
Emma : Si elle dort si paisiblement sur toi, Jenna, c'est que tu n'as pas à t'en vouloir. Elle n'est pas rancunière, tu le sais ça.
Jenna : Son plus gros défaut avec le fait d'être trop gentille.
Emma : Je ne trouve pas. Cela fait d'elle la personne qu'elle est.
Jenna : Tu es bien naïve, Emma.
Emma : Je ne suis pas naïve, Jenna.
Jenna : Bien sûr que si. La gentillesse est une chose dont nous avons tous besoin, c'est comme le pardon. Certains sont raisonnables et prennent la responsabilité de reconnaître leurs erreurs, mais d'autres en abusent. J'ai bien peur que Lyse soit capable de pardonner les pires crasses possibles, et ça me rend folle. Elle est si gentille, si douce, elle mérite tout le bonheur du monde. Elle est bien trop pure pour ce monde, Emma.
Emma : Dit moi, tu ne serais pas en train de tomber amoureuse ? Chuchote t'elle.
Jenna : Si ce n'est pas déjà fait. Soupirai je.
Je prie intérieurement pour que Lyse n'est rien entendu de tout cela.
En espérant qu'elle ait le sommeil profond.Emma : Jenna ?
Jenna : Mh ?
Emma : Tu compte lui dire un jour ?
Jenna : Je ne sais pas. Laissons le temps faire les choses.
Emma : Ne tarde pas trop, les mois à venir passeront vite et bientôt, il y aura la fin du tournage, ce qui signifie chacun retourne chez sois. Toi à Coachella et elle à New York.
Jenna : Tu pense qu'on perdra contact après le tournage ? Demandai je, commençant à m'inquiéter.
Emma : Si il y'a quelque chose entre vous, il n'y a pas de raisons.
VOUS LISEZ
𝐸́ 𝒞 𝐿 𝐼 𝒫 𝒮 𝐸
Fanfiction𝗤𝘂𝗲 𝘀𝗲 𝗽𝗮𝘀𝘀𝗲𝗿𝗮𝗶𝘁 𝗶𝗹 𝘀𝗶 𝗹𝗲 𝘀𝗼𝗹𝗲𝗶𝗹 𝘃𝗲𝗻𝗮𝗶𝘁 𝗮̀ 𝗿𝗲𝗻𝗰𝗼𝗻𝘁𝗿𝗲𝗿 𝗹𝗮 𝗹𝘂𝗻𝗲 ? 𝗟𝗲 𝘀𝗼𝗹𝗲𝗶𝗹, 𝗹𝘂𝗶, 𝗯𝗿𝘂̂𝗹𝗲 𝗲𝘁 𝗮𝗽𝗽𝗼𝗿𝘁𝗲 𝗹𝗮 𝗹𝘂𝗺𝗶𝗲̀𝗿𝗲 𝗱𝗼𝗻𝘁 𝗹𝗲 𝗺𝗼𝗻𝗱𝗲 𝗮 𝗯𝗲𝘀𝗼𝗶𝗻. 𝗟𝗮 𝗹𝘂𝗻�...