Retour au point de vu de Lyse :
Je m'apprêtais à entrer dans la cuisine, quand une phrase que Joy prononça, me stoppa.
Joy : Vous ne trouvez pas qu'elles se tournent autour les deux là ? Demande t'elle.
Emma : Si, vraiment. J'essaie de leurs faire ouvrir les yeux, mais ça n'a pas l'air de marcher !
Hunter : Laisser les, ils ne faut pas les brusquer !
Georgie : Oui bon, une nana hyper sociable + une nana complètement solitaire, c'est pas ouf comme mélange.
Est-ce qu'ils parlent de Jenna et moi ?
Je me racle la gorge et tous se tournèrent vers moi.
Emma : Lyse, tu es là ! S'exclame t'elle, l'air de rien.
Lyse : Oui, depuis quelques minutes, déjà.
Je vis Georgie grimacer, ainsi que tout les autres.
C'est bien.
J'ai tout entendu, et ça, ils l'ont compris.Lyse : Vous parliez de qui ? Questionnai je, innocemment.
Puis c'est faux.
Jenna et moi, on ne se tourne pas autour.Peut être un peu.
Légèrement.
Vraiment un petit peu.Il est vrai que depuis notre petite baignade de la dernière fois, qui date d'une dizaine de jours maintenant, Jenna semble.. flirter avec moi de temps à autre. Et je ne manque pas d'y répondre.
Voilà.
On va dire ça comme ça.Joy : Tu es sérieuse ?
Hunter : Elle ne l'est pas.
Lyse : Qu'est-ce qui te fait croire ça, chouchou ? Demandai je, à celui ci.
Hunter : Parce que tout le monde ici a vu que toi ainsi que Jenna flirtait ensemble. Alors, appart si les préjugés sur les blondes sont vraies, je ne vois pas comment tu pourrais ne pas voir qu'elle flirt avec toi.
Lyse : Quels préjugés ? Dis-je, ignorant le vrai sujet.
Hunter : Que les blondes sont connes.
Lyse : Mon chou, je suis blonde, mais loin d'être conne.
Hunter : Voilà, alors ne fait pas comme ci tu ne comprenais rien à la situation Lyse, parce que je sais bien que tu es la première à avoir tout assimiler dans ta petite tête de blondinette.
Lyse : Et donc ? Qu'est-ce que cela peut vous faire ?
Jenna : De quoi vous parlez ? Demande celle ci en pénétrant dans la cuisine, une serviette poser sur les épaules.
VOUS LISEZ
𝐸́ 𝒞 𝐿 𝐼 𝒫 𝒮 𝐸
Fanfiction𝗤𝘂𝗲 𝘀𝗲 𝗽𝗮𝘀𝘀𝗲𝗿𝗮𝗶𝘁 𝗶𝗹 𝘀𝗶 𝗹𝗲 𝘀𝗼𝗹𝗲𝗶𝗹 𝘃𝗲𝗻𝗮𝗶𝘁 𝗮̀ 𝗿𝗲𝗻𝗰𝗼𝗻𝘁𝗿𝗲𝗿 𝗹𝗮 𝗹𝘂𝗻𝗲 ? 𝗟𝗲 𝘀𝗼𝗹𝗲𝗶𝗹, 𝗹𝘂𝗶, 𝗯𝗿𝘂̂𝗹𝗲 𝗲𝘁 𝗮𝗽𝗽𝗼𝗿𝘁𝗲 𝗹𝗮 𝗹𝘂𝗺𝗶𝗲̀𝗿𝗲 𝗱𝗼𝗻𝘁 𝗹𝗲 𝗺𝗼𝗻𝗱𝗲 𝗮 𝗯𝗲𝘀𝗼𝗶𝗻. 𝗟𝗮 𝗹𝘂𝗻�...