ℚ𝕦𝕒𝕥𝕣𝕖 : ℙ𝕣𝕖𝕞𝕚𝕖𝕣 𝕛𝕠𝕦𝕣 𝕕𝕖 𝕥𝕠𝕦𝕣𝕟𝕒𝕘𝕖

452 28 11
                                    

Me voilà fin prête ! Je mentirais si je disais que je n'étais pas stressée

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Me voilà fin prête !
Je mentirais si je disais que je n'étais pas stressée. Je suis impatiente de rencontrer Tim mais le stress vient se mélanger et ça ne me plaît pas. Je déteste la sensation que celui ci provoque.
Je ne suis pas de nature stressée, je suis même plutôt à l'aise avec les gens. Je me dis que c'est peut être le fait que ce sont des personnes connues qui me stresse autant, pourtant au fond de moi, je sais que ce sont des personnes comme les autres.
Je vais certainement m'y faire et ce stress disparaîtra quand j'aurais fais leurs connaissances et que je verrais que je n'ai rien à craindre.

Le petit déjeuner avec le cast s'est très bien passer. Mise à part Jenna qui n'a pas l'air d'avoir apprécier l'interrogatoire de ses amis. Elle avait l'air agacée.. Je me demande bien pourquoi.
Emma, Hunter et Moosa n'avaient pas l'air de lui poser ces questions pour l'embêter..

De ce qu'Emma m'a dit, les lieux de tournages sont à 10 minutes seulement (en voiture) de notre maison.
Nous partons tous dans des vans. Si j'ai bien compris, il y en a deux, histoire que nous ne soyons pas entasser dans un seul.

Certains acteurs ont échangés leurs numéros avec moi, me disant que ce serait plus pratique, et qu'ils étaient certains qu'on allait devenir de bons amis.
J'ai donc à présent le numéro de Georgie, Emma, Hunter et Joy.
Ils se sont également abonnés à moi sur Instagram.
J'ai trouver ça adorable de leurs parts. Ils ne me connaissent que depuis à peine une heure et ils font déjà leurs maximum pour m'intégrer au groupe.

Une notification me sortit de mes pensées.

C'est un message d'Emma.

Conversations messages :

De Emma à Lyse :

« J'espère que tu es prête, on part dans 5 minutes. Nous sommes tous presque dans les vans.»

De Lyse à Emma :

« Olala j'arrive ! Ne me dit pas que je suis la dernière pour mon premier jour.. »

De Emma à Lyse :

« Jenna est miraculeusement encore dans sa chambre ! Elle est d'habitude prête 30 minutes avant tout le monde. C'est étonnant de sa part.
D'ailleurs tu pourrais aller toquer à sa chambre et lui dire qu'on part dans 2 minutes s'il te plaît ?
Elle ne réponds pas à messages. »

                                                De Lyse à Emma :

« Pas de soucis Emma ! Je vais la voir. »

De Emma à Lyse :

« Merci choupette ! »

𝐸́  𝒞  𝐿  𝐼  𝒫  𝒮  𝐸Où les histoires vivent. Découvrez maintenant