𝕍𝕚𝕟𝕘𝕥-𝕕𝕖𝕦𝕩 : 𝕁𝕖 𝕞𝕠𝕟𝕥𝕖𝕣𝕒𝕚𝕤 𝕞𝕖̂𝕞𝕖 𝕝'𝔼𝕧𝕖𝕣𝕖𝕤𝕥 𝕡𝕠𝕦𝕣 𝕥𝕠𝕚

558 35 7
                                    

Point de vu Jenna :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Point de vu Jenna :

Nous sommes tous dans la cuisine en train de finir de prendre notre petit déjeuner, sauf Lyse qui d'après les dires d'Emma, se prépare encore.
Le boulot nous attends, et on y échappera pas.
Je ne trouve bien paresseux ces derniers temps. Si bien que Tim pense que l'ont devrait prolonger le tournage. Il pense que nous n'aurions pas finis à la date prévue.

Lyse prends tellement d'espace dans ma tête, que j'en oublie parfois que je suis ici pour le boulot, et non pas pour conquérir une jolie blonde..

D'ailleurs en parlant d'elle, je ne lui ai pas parler depuis hier soir.. Depuis qu'elle est sortie en claquant la porte.

Je l'ai peut être blessée.
Ou vexée.
Je ne sais pas.
Ce qui est sûr c'est que je ne connais même pas d'Iris..
Je voulais la faire réagir, mais par dessus tout la taquiner, mais il semblerait que ça ne lui ait pas plu.

En parlant du loup, la voilà qui descend les escaliers.

Encore une fois, et comme toujours, bien habillé.

Elle porte un chemisier blanc, une jupe noir et blanche à carreaux, ainsi que des ballerines noir à talon, accompagné d'un collant blanc en dentelle.

Mon regard se dépose bien vite sur son doux visage qui m'a l'air fatigué..

Je lui trouve une petite mine..

J'espère que ce n'est pas à cause de ma stupidité folle à avoir voulu la rendre jalouse le temps d'un instant hier soir..

Elle s'avance doucement vers nous, peinant presque à rester debout.

Lyse : Coucou.. murmure t'elle, la voix presque endormis.

Hunter : Ça va, chouchou ? Tu as une petite mine.

Joy : Tu es malade ma beauté ?

Emma : Qu'est-ce qui se passe ma vie ?

Lyse : Ça va. Ne vous en faites pas. J'ai juste très mal dormis. Annonce t'elle, toujours d'une petite voix.

Elle se sert un verre de jus d'orange, qu'elle boit d'une traite, avant de chopper une pomme et d'aller se jeter dans le canapé.

Je n'ai pas le temps d'analyser quoi que ce soit de plus que je me fais tirer en dehors de la cuisine.

Jenna : Emma, qu'est-ce qui te prends ?

Emma : Il s'est passer quoi avec Lyse ?

Jenna : Quoi ?

Emma : Elle vient te faire un câlin chaque matin ces derniers temps et la bim ce matin, elle arrive avec une mine d'enterrement, une mine que je n'ai jamais vu sur elle et que je ne veux d'ailleurs plus jamais revoir, sans même te lancer un seul petit regard.

𝐸́  𝒞  𝐿  𝐼  𝒫  𝒮  𝐸Où les histoires vivent. Découvrez maintenant