~ Deux semaines plus tard ~Lyse : Emma, décale toi un peu sur la gauche s'il te plaît. Le cadrage avec la lumière ne rends pas bien de là où tu te trouve. M'exclamai je.
Elle hoche la tête puis fit ce que je lui ai indiquer quelques secondes plus tôt.
Lyse : Parfait ! Merci Em' !
Je me rassois à côté de Tim, lui offrant un sourire au passage.
Tim : Et action ! Crie t'il.
Nous tournons une scène avec Enid et Mercredi.
C'est déjà la troisième fois que l'ont recommence.
Jenna a l'air soûlée. Et je peux la comprendre.
Cela fait maintenant deux semaines que je suis arrivée, je m'entends bien avec tout le monde, c'est plutôt cool ! Concernant Jenna, je m'entends bien avec elle, mais ça lui arrive d'être distante et froide, si bien qu'elle en vient à mal nous parler, mais je ne peux pas lui en vouloir. Je sais qu'elle fait au mieux, que tout ce tournage pèse beaucoup sur ses épaules, et que malgré que j'essaie de l'aider comme je peux, la pression qu'elle se mettait il y'a deux semaines, n'a pas disparu.Perdu dans mes pensées, les cries de Jenna m'interpelèrent rapidement.
Jenna : Emma, tu ne fais aucun effort ! Crie t'elle.
Emma : Je fais de mon mieux ! Tu n'as qu'à arrêter de te foutre la pression pour un rien aussi ! Crie t'elle à son tour.
Aïe aïe aïe, ça ne sent pas bon cette histoire !
Jenna : Me foutre la pression pour rien ? Rit elle nerveusement.
Ce n'est pas de ma faute si tu as un rôle moins important que le mien, et que tu prends trop ton rôle à la rigolade ! Continue t'elle.Tim : Les filles, ça suffit ! Essaie Tim.
Emma : Moins important que le tien ? À la rigolade ? T'es sérieuse là, Jenna ?
Jenna : Tu ne pourras jamais comprendre ce que ça fait d'être angoisser à l'idée de mettre un pieds dehors, tant les gens ont tendances à ne pas différencier ton personnage de qui tu es vraiment !
Emma : Ils ont peut être pas tords de ne pas différencier mercredi de toi. Au final, vous êtes les mêmes. Termine Emma.
VOUS LISEZ
𝐸́ 𝒞 𝐿 𝐼 𝒫 𝒮 𝐸
Fanfiction𝗤𝘂𝗲 𝘀𝗲 𝗽𝗮𝘀𝘀𝗲𝗿𝗮𝗶𝘁 𝗶𝗹 𝘀𝗶 𝗹𝗲 𝘀𝗼𝗹𝗲𝗶𝗹 𝘃𝗲𝗻𝗮𝗶𝘁 𝗮̀ 𝗿𝗲𝗻𝗰𝗼𝗻𝘁𝗿𝗲𝗿 𝗹𝗮 𝗹𝘂𝗻𝗲 ? 𝗟𝗲 𝘀𝗼𝗹𝗲𝗶𝗹, 𝗹𝘂𝗶, 𝗯𝗿𝘂̂𝗹𝗲 𝗲𝘁 𝗮𝗽𝗽𝗼𝗿𝘁𝗲 𝗹𝗮 𝗹𝘂𝗺𝗶𝗲̀𝗿𝗲 𝗱𝗼𝗻𝘁 𝗹𝗲 𝗺𝗼𝗻𝗱𝗲 𝗮 𝗯𝗲𝘀𝗼𝗶𝗻. 𝗟𝗮 𝗹𝘂𝗻�...