𝕊𝕚𝕩 : 𝔻𝕚𝕤𝕔𝕦𝕤𝕤𝕚𝕠𝕟

467 33 22
                                    

Nous venons tout juste de rentrer à la maison

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Nous venons tout juste de rentrer à la maison. La journée a été assez longue, mais assez soft en même temps.
J'ai enfin pu avoir la chance de découvrir à quoi ressemblait une journée de tournage, et bien que ce soit quelques peu fatiguant, c'est incroyable !

Hunter et Emma ont décider de faire une petite soirée entre nous pour fêter le début du tournage de la saison 2 de mercredi.
Je trouve ça bien ! Cela peut être amusant, et ça nous permettra certainement de faire connaissance.

Lyse : Qui se charge d'aller faire les courses ? Demandai je en arrivant dans la cuisine, là où se trouve la plus part des acteurs.

Joy : On ne peut pas se permettre d'aller les faire nous même, par risque de nous faire repérer.. M'annonce Joy.

Mince, je n'avais pas penser à ça.

Lyse : J'avais complètement zapper ! Vous voulez que j'y aille ? Proposai je.

Emma : Tu ne va pas y aller toute seule choupette ! M'interpelle Emma.

Lyse : Ça ne me dérange pas ! Encore moins si c'est pour rendre service. Avouai je en haussant les épaules.

Jenna : Tu connais Bucarest au moins ? Demande t'elle en s'asseyant à mes côtés.

Je les regarde tous un par un.
La réponse est non.

Lyse : Et bien, même si je ne connais pas cette charmante ville, je suis sûre qu'avec un gps, je m'y retrouverais ! Dis-je en riant.

J'entraîna quelques rires avec le mien, avant que Jenna ne repose son regard sur moi.

Jenna : Je ne veux pas que tu y aille seule. Dit elle.

Elle ne veut pas ?
Pourquoi donc ?

Certains froncèrent les sourcils face à ce que Jenna venait de dire.

Joy : Jenna, Lyse est une grande fille.

Hunter : Pourquoi tu ne veux pas, Jen ?

Je la vis se redresser un peu, et j'ai comme l'impression qu'elle vient de se braquer.

Jenna : Bah depuis quand on envoie une nouvelle faire les courses alors qu'elle ne connaît rien des environs ? Demande t'elle, d'un ton un peu froid.

Joy : C'est surtout, depuis quand ça t'intéresse ? Dit elle, soudainement.

Mon regard se tourne vers Joy.
Pourquoi à t'elle dit ça ?
Ce n'est pas si sympa !

𝐸́  𝒞  𝐿  𝐼  𝒫  𝒮  𝐸Où les histoires vivent. Découvrez maintenant