8h02
Le jour se lève, mes volets, entre-ouverts laissent passer quelques rayons de soleil qui illuminent ma chambre.
Je sors de mon lit et comme chaque matin, j'observe à travers ma fenêtre en attendant qu'il passe, ce motard qui passe devant chez moi depuis environ un mois, je ne peux m'empêcher de penser à lui et de me demander qui se cache derrière ce casque si sombre...
Son t-shirt noir moulant parfaitement son torse, faisant ressortir ses abdos et ses pectoraux incroyablement bien sculptés.
Je ne peux m'empêcher de penser à lui chaque matin...Tout d'un coup, j'entends le bruit d'un moteur rugir à toute vitesse, soudain il passe devant ma maison une fois de plus...Sauf que pour la première fois, il tourne sa tête pour me regarder, je ne peux m'empêcher de rougir instantanément et de me repasser la scène qui vient de se passer encore et encore dans ma tête. Mais la sonnerie de mon téléphone me fait sortir de mes pensées, je regarde qui m'appelle et je vois que c'est ma meilleure amie, alors je réponds immédiatement.
-Allo, tu m'entends ? Demande Lydia d'une voix douce.
-Oui, qu'est-ce qu'il y a ? Je retroquai sans comprendre pourquoi elle m'appelle aussi soudainement.
-Regarde l'heure imbécile ! Dit-elle.
Je regarde alors l'heure et..... 8h45?! Comment est-ce possible, ai-je passée autant de temps à penser à lui ?!.. Je me dépêche d'enfiler mes chaussures et de passer quelques coups de brosse dans mes cheveux, je cours ensuite jusqu'à mon lycée et Lydia m'attends devant, légèrement impatiente.
-Excuse moi de t'avoir fait attendre si longtemps, j'étais perdue dans mes pensées ! Je lui expliqua entre quelques respirations, essoufflée de ma course.
-Tu étais trop occupée à penser à ton motard ? Me taquine-t-elle, je rougis timidement à sa taquinerie.
Je disais ça pour plaisanter mais il semble que ce soit vrai ! Elle dit d'un ton moqueur.-Pfft, n'importe quoi, bon il serait peut-être temps qu'on rentre dans le lycée... Déclarais-je.
-Oh oui, effectivement ! Annonce-t-elle en rigolant.
Nous rentrons donc dans l'établissement et partons chacun de notre côté pour aller en cours car nous ne sommes pas dans la même classe... je regarde l'heure sur mon téléphone et.... 8h58!! Je cours sauf que je n'ai pas regardé ou j'allais et je fonce dans quelque chose ou quelqu'un... et tombe subitement par terre en poussant un cri de douleur, la personne en face lâche un grognement, visiblement frustrée, puis il ricane, sur un ton amusé.-Je savais que tu voulais être dans mes bras, mais de façon aussi violente, je ne m'y attendais pas,
Dis une voix grave d'un ton moqueur, je relève alors la tête et je vois...𝘼 𝙨𝙪𝙞𝙫𝙧𝙚...
VOUS LISEZ
Mon Motard [Ennemy To Lover]
Romance𝑬𝒍𝒆𝒏𝒂, 𝒖𝒏𝒆 𝒋𝒆𝒖𝒏𝒆 𝒇𝒊𝒍𝒍𝒆 𝒅𝒆 17 𝒂𝒏𝒔 𝒆𝒔𝒕 𝒕𝒐𝒎𝒃𝒆𝒆 𝒔𝒐𝒖𝒔 𝒍𝒆 𝒄𝒉𝒂𝒓𝒎𝒆 𝒅'𝒖𝒏 𝒎𝒐𝒕𝒂𝒓𝒅. 𝑪𝒉𝒂𝒒𝒖𝒆 𝒎𝒂𝒕𝒊𝒏 𝒆𝒍𝒍𝒆...