𝑪​𝒉​𝒂​𝒑​𝒊​𝒕​𝒓​𝒆​ ​𝑿​𝑰​𝑰​

437 10 2
                                    

-Mon prénom est Ilay. Annonça-t-il.

Un frisson me parcourt le corps et des flashbacks me reviennent en tête.
Soudain, je me suis souvenue de où j'avais entendue ce prénom.

C'était ce soir là où j'attendais désespérément que mon frère rentre...
Ce soir où mon frère s'était fait poignarder par son meilleur ami.
Et lorsque la femme avait prononcé le nom de son meilleur ami, je m'étais jurée de le tuer.
Le nom  qui était sorti des informations à la télé était....
"Ilay Romano"

Sous un élan de colère, je pris Ilay par le col et je le plaque contre le mur, mes mains tremblent de colère.

-Espèce de connard, c'est toi qui a poignardé mon frère et qui a failli le tuer ? Demandai-je. Ma voix tremblait de haine immense que je lui portais.

Il esquisse un sourire et dit :
-Tu ressembles tellement à ton frère quand tu es dans tout tes états que s'en est presque touchant.
Il glousse et me caresse la joue du revers de sa main avant que je frappe sa main pour qu'il la retire de mon visage.

Il prend un ton plus sérieux avec un visage sombre.
-Oui, je l'ai poignardé mais... j'étais obligé. Si j'aurai voulu le tuer, je n'aurais pas évité ses points vitaux exprès. Annonça-t-il.

Je ne comprends plus rien bordel de merde.
Il prend mon poignets qui tenait son col et me retourne pour me plaquer contre un mur, il presse ma main derrière mon dos en la maintenant fermement.
Il me susurre :
-Ose bouger et je te casse le bras.

J'hoche la tête et mon corps tremble légèrement, cette fois-ci pas de colère mais de peur.
Je l'entends pousser un léger rire satisfait avant de reprendre son ton plus enfantin.

Il me lache et prend de nouveau ce visage immature et innocent, s'en devient effrayant la façon dont laquelle il peut changer de personnalité sans aucun problème.
Il se rapproche de moi et me dit.
Tu sais, j'aime quand tu trembles sous moi.
Il glousse en me taquinant.

Je lui tape sur le dessus de la tête et il fair semblant d'avoir mal.
-Abruitit ! Dis-je.

Il glousse et reprend un ton taquin.

-Tu viens d'insulter ton futur patron là, tu me devras une seconde faveur.
Annonça-t-il fièrement, je pousse un soupire, dépitée de ses réactions enfantine même si cela m'amuse.

Il s'assoit de nouveau sur son bureau et regarde autour de moi.
Où est ton équipement ? Demanda-t-il, sa voix se ducissant.
Je passe ma main derrière ma tête et je me gratte la tête.

-Euh... en fait, je l'ai oublié chez moi ce matin.. Expliquai-je timidement.

Il soupire.

-Tu me dois une 3ème faveur ducoup !
T'as pas le choix évidemment.
Dit-il en rigolant. Et j'hoche la tête, il prend ses clefs et les fait tourner autour de son doigt.

-On va la récuperer, suis moi. Dit-il.

-Okay ! Rétroquai-je, je me précipite de le suivre et nous arrivons devant une...
UNE LAMBORGHINI ?! Wow... elle est incroyablement belle.

Il m'ouvre la porte et me fit signe d'entrée sur un ton taquin, alors je décide de rentrer dans son jeu.

-Merci, très cher. Dis-je sur un ton soutenu.

-Avec plaisir, princesse. Rétroqua-t-il avant que nous rigolons à deux.
Je sais que son "princesse" était pour rire mais je sentais quand même mon cœur  se réchauffer.
Tu peux me donner l'adresse s'il te plaît ? Demanda-t-il.

Bordel, il est vraiment beau. Mes yeux ne peuvent s'empêcher de parcourir son visage et sa tenue.

Je pourrais me perdre dans son regard.

-Eh, je sais que je suis beau mais je voudrais que tu me dises ton adresse... Dit-il.
Je rougis d'embrassement et cria, paniquée :

-N'importe quoi ! Je regardais juste si ta cravate était bien ajustée!

-Ah ouais ? Pourtant tu étais entrain de mater mon visage.. Rétroqua-t-il.
Je ne réponds pas, n'ayant aucun argument pour parer les siens alors je me précipite de taper l'adresse de Lydia sur le GPS, il glousse de nouveau et commence à rouler.

𝑎​ ​𝑠​𝑢​𝑖​𝑣​𝑟​𝑒​..


Mon Motard [Ennemy To Lover]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant