Pdv Mathéo (Flashback) :
J'ouvre les yeux et ce visage me paraît familier. C'était un homme assez âgé qui se trouvait devant moi.
Sa silouhette paraissait assez imposante et il avait l'air assez bien sculpté.
Il se tourna vers moi et me dit :
-Déjà réveillé ? Demanda l'homme.-Qui êtes vous ? Demandai-je.
-Tu n'as pas a t'en inquièter pour l'instant. Dit-il.
Appart ça, je t'ai observé pendant un certain temps et par chance je suis tombée sur toi. Tu as frôlé la mort.
M'expliqua-t-il.-Que voulez vous ? Demandai-je.
-J'ai besoin que tu travail pour moi. Annonça l'homme âgé.
Tu devrais m'être reconnaissant de t'avoir sauvé la vie. Expliqua-t-il.-Très bien, que voulez vous ?
Je le questionna.Il se rapproche de moi et me chuchote
"..."Pdv Éléna (Flashback):
Je regardais la télé et je vis que aux informations, mon frère était décédé car il s'était fait poignarder par un homme de son propre gang. Cette homme je le reconnaissait parmis tant d'autre, c'était son meilleur ami.
Je pleurais toute les larmes de mon corps. Je voulais l'annoncer à Lorenzo mais je n'ai pas le courage de le lui dire maintenant alors j'attendrais demain comme nous nous sommes donnés rendez-vous demain.
La journée passa et nous étions l'après-midi, j'avais rendez-vous avec Lorenzo alors sur le chemin je marchais toute heureuse de le revoir. Je voulais lui avouer mes sentiments mais mon sourire cesse aussi vite lorsque je me souviens que je devais lui annoncer la mort de mon frère.
Je marchais et en arrivant au point de rendez-vous, Lorenzo se trouvait ici, avec une fille dans ses bras.
Je sentais mon cœur se déchirer. Mes larmes coulèrent de nouveau puis je m'enfuis en courant.
Pdv Lorenzo (Flashback):
Éléna s'était enfuie et le lendemain elle avait déménagé.. pourquoi m'avait-elle fait cela ?...
J'avais fais une crise d'angoisse lorsque j'ai vu que sa maison était vide et je m'étais retrouvé à l'hôpital.
Je voulais nuire Éléna mais je ne savais pas encore comment.Enfin, ce n'était pas la seule chose à laquelle je devais penser, je m'étais éclipser de chez moi en cachette et mon père m'attend sûrement très furieux derrière cette pièce.
Je ne voulais pas y aller mais je n'avais pas le choix. Je pris mon courage à deux mains et je croisa le regarde furieux de mon père.
Il s'approcha de moi avec une démarche precipitée et il m'attrape par les cheveux et me traine au sol, je n'arrêtais pas de le suplier d'arrêter en pleurant mais il continuait.
Lorsque il me trainait dans tout le couloirs, plusieurs adultes avaient vu cette scène mais aucun ne m'était venu en aide.
Certainement à cause de la réputation de mon père. Il est très connu car c'est le patron d'une mafia très puissante.
Il me poussa violemment dans la limousine et une fois arrivée chez moi..
Les coups de fouets sur ma peau fragile ne cessait de continuer.Des marques sont apparues et j'avais la tête qui tourne. Je tourna la tête et je vis mon amie d'enfance. Maintenant qu'elle etait sortie de l'hôpital elle pouvait de nouveau être avec moi.
Mais en revanche, cette fois-ci elle ne me regardait pas avec ce regard de compassion.
Elle ne me disait plus "on s'en sortira".Elle se tenait debout, elle regardait attentivement la scène qui se déroulait sans dire un mot.
Pourquoi ne fait-elle rien ?
Son regard semble vide et sans âme. Tandis que mon père me donnait des coups de pieds et des coups de fouets, elle, me regardait, sans aucun émotion.Mais lorsqu'elle mit sa main dans sa poche et en sortit un couteau, j'ai compris que ce n'était plus celle que je connaissais. Mais elle est étrange..
J'ai un mauvais présentiment.Elle se rapproche dangereusement de moi et brandit son couteau.
Elle le plante dans mon torse, pas très profond mais assez profond pour laisser une cicatrice définitive.J'avais tellement mal que je n'en ressentais plus la douleur. Je n'avais même plus les mots pour décrire ce qu'il se passait, ma vision était si trouble que je croirais m'endormir.
Tous est de la faute d'Éléna.Je sentis mon corp s'endormir et en ouvrant les yeux, je me trouvais dans un endroit complètement blanc. Il n'y avait ni murs, ni objets.
Je tourna ma tête et je vis Éléna.
Que fait-elle ici ?Elle se rapproche de moi et m'enlace.
Mais je ne pouvais controler ce que je faisais, un couteau apparaît dans ma main et je l'enfonce dans son petit corps innocent.Je me réveil en sursaut dans un hôpital.
La télé était allumée alors je la regarde sans dire un mot.Mais lorsque je vois aux infos ce qu'il s'était passé avant-hier, mes yeux s'écarquillent et mon cœur accélère.
Je ne pouvais pas en croire mes yeux.Mathéo était mort.
Il s'était fait poignarder par son meilleur ami. Je n'arrivais à faire sortir aucun son de ma bouche mais mes larmes s'échappent de mes yeux.
Je ne veux tout simplement pas y croire !
J'étais terriblement blessé et j'avais mal à chaque pas que je faisais mais je me devais d'aller vérifier !Je m'échappe de l'hôpital et je cours en direction de la maison de Mathéo. Comme je l'avais vu la dernière fois, il est vide.
Je me rapprocha et j'observe un mot écrit sur un post-it la porte d'entrée._________________________________________
Une lettre t'attends la où les souvenirs étaient.
Éléna_________________________________________
De quoi elle parle ? Est-ce une énigme ?
Si oui, je dois trouver au plus vite de quoi il s'agit.𝑎 𝑠𝑢𝑖𝑣𝑟𝑒..
VOUS LISEZ
Mon Motard [Ennemy To Lover]
Romance𝑬𝒍𝒆𝒏𝒂, 𝒖𝒏𝒆 𝒋𝒆𝒖𝒏𝒆 𝒇𝒊𝒍𝒍𝒆 𝒅𝒆 17 𝒂𝒏𝒔 𝒆𝒔𝒕 𝒕𝒐𝒎𝒃𝒆𝒆 𝒔𝒐𝒖𝒔 𝒍𝒆 𝒄𝒉𝒂𝒓𝒎𝒆 𝒅'𝒖𝒏 𝒎𝒐𝒕𝒂𝒓𝒅. 𝑪𝒉𝒂𝒒𝒖𝒆 𝒎𝒂𝒕𝒊𝒏 𝒆𝒍𝒍𝒆...