-Qu'allez vous me faire ? Demandai-je, inquiète de ce qu'ils pourraient me faire.
-Sa dépendra de ton "ami". Rétroqua-t-il.
-De qui est-ce que vous parlez ? Demandai-je.
-Tu le découvriras bien assez tôt. Me répondit-il avec un sourire effrayant. Il sorta son téléphone et composa un numéro puis il appela et un homme répondit.
-QU'AVEZ VOUS FAIT D'ELLE ?! Cria l'homme que mon kidnappeur avait appelé.
-Ne t'inquiète pas on lui à rien fait, du moins pas encore. Cela dépendra si tu obéis bien sagement à mes ordres où non. Expliqua mon kidnappeur.
-Ok....que voulez-vous ? Demanda l'homme.
-Rendez vous à cette endroit : ********** demain à 20 heure. Ordonna mon kidnappeur.
-J'y serais. Rétroqua l'homme avant de raccrocher.
-Tu as de la chance... il semble qu'il tien énormément à toi pour accepter aussi facilement notre requête. M'informa-t-il.
-Et comment s'appel-t-il ? Demandai-je.
-On le nomme sciupare. Répondit-il.
Je sais que c'est un mot italien mais je ne me souviens plus ce que cela signifie..
Je soupire et l'homme me regarde avec insistance, il me dégoûte.-Finalement je comprends pourquoi il tien temps à toi, tu es plutôt mignonne. M'annonca-t-il. Il s'approcha de moi avec un regard pervers et il sourit avec un sourire de détraqué. Je le devisagea.
Ne me regarde pas comme sa.. si tu fais ce que je dis je ne te blesserais pas.. Dit-il. Il prenna mon menton et m'embrassa de force, je ne pouvais me défendre car j'étais attachée. Il continuait de m'embrasser, mais il rajouta sa langue alors j'en profita pour lui cracher dans la bouche et il se retira immédiatement pour cracher par terre. Je souris avec arrogance.
-Petite p*te ! Dit-il avant de me gifler violemment. Il prend un fouet et commence à fouetter tout mon corp. Je cris et pleure de douleur en me tortillant.-Espèce de salopard, si je le pouvais je t'éclaterais la cervelle. Annonçai-je. Je lui cracha au visage. Et il hurle, fou de rage mais quelqu'un entre dans la pièce, ça devait certainement être le cerveau de l'opération.
-Que se passe-t-il ici ?! Demanda-t-il.
-Il a voulu me vi*ler. Expliquai-je.
-Tu oses agir sans ma permission ? Demanda-t-il à l'homme qui a essayé de me vi*ler, il était trop paralysé par la peur pour répondre. L'homme brun qui venait d'entrer dans la pièce sorta un pistolet et tira une balle dans la tête de l'autre homme sans hésitation. Je regarde la scène sous le choc et je me paralyse de peur.
Voilà ce qu'il arrive à ceux qui ne m'obéissent pas. M'expliqua-t-il. Il sorta de la pièce me laissant toute seule dans ce trou à rat. La pièce était sombre et les murs étaient délabrés. Il n'y avait qu'une seule fenêtre qui laissait passé les quelques rayons de lumière de la lune.Je finissa par m'endormir et le lendemain matin une femme me réveilla, elle me donna mon déjeuner et des habits de rechange, un t-shirt noir moulant et un short noir adidas avec trois rayures blanche sur chaque flanc du short.
Mais elle ne m'avait pas donner de sous-vêtements alors j'imagine que je vais devoir porter les mêmes... Je m'habilla et avala mon déjeuner.La journée passa et un homme vint pour menotter mes mains derrière le dos, sur les menottes il accrocha une chaine qu'il prenna en main. Il m'emmena quelques part, dehors dans un bois sombre.
L'homme qui était surement le cerveau de l'opération nous avait rejoin et nous attendions quelqu'un j'imagine.
Une moto rugissa et s'arrêta devant nous, le même homme qui passait devant chez moi..
Que faisait-il ici ?
Était-il impliqué dans cette affaire ?
Il descendait de sa moto.
-Que voulez vous en échange d'Elena ? Demanda-t-il
-Pour commencer, retire ton casque. Ordonna l'homme. J'allais enfin savoir qui se cachait derrière le casque de ce motard ?
Le motard retire son casque doucement et....
VOUS LISEZ
Mon Motard [Ennemy To Lover]
Romantizm𝑬𝒍𝒆𝒏𝒂, 𝒖𝒏𝒆 𝒋𝒆𝒖𝒏𝒆 𝒇𝒊𝒍𝒍𝒆 𝒅𝒆 17 𝒂𝒏𝒔 𝒆𝒔𝒕 𝒕𝒐𝒎𝒃𝒆𝒆 𝒔𝒐𝒖𝒔 𝒍𝒆 𝒄𝒉𝒂𝒓𝒎𝒆 𝒅'𝒖𝒏 𝒎𝒐𝒕𝒂𝒓𝒅. 𝑪𝒉𝒂𝒒𝒖𝒆 𝒎𝒂𝒕𝒊𝒏 𝒆𝒍𝒍𝒆...