𝑪​𝒉​𝒂​𝒑​𝒊​𝒕​𝒓​𝒆​ ​𝑿​𝑰​

434 11 0
                                    

Le jour se lève et je tourne la tête pour voir si Lydia était déjà réveillée mais elle dormait encore, alors je ne vais pas la deranger.

Je sors discretement de la chambre sans faire un bruit et sans la réveiller et je descends en bas.
Je prends le sac avec mon équipement que j'avais préparée la veille.
J'observe mon téléphone et j'aperçois un message venant du même inconnu.

-Hey, ton travail commence aujourd'hui rejoins moi à ***********
à 9h00 précise :p
(ne sois pas en retard)

Je jette un coup d'œil à l'heure et bordel.
Elle affichait 8h48, je vais être à la bourre ! Et l'emplacement se trouve à 30 minutes de marche d'ici.

Je me précipite pour sortir de la maison et cours. Je suis à bout de souffle mais je continue ma course pour arriver finalement devant le batiment à 9h10.

Je suis quand même en retard mais... c'est étrange parceque j'ai l'impression d'avoir oubliée quelque chose...
Je jette un coup d'œil sur moi et...
J'ai oubliée mon sac dans la précipitation ! Je l'ai posée sur la chaise pour lire le message... je vais faire mauvaise impression dès le premier jour...

Je rentre et tout le monde me dévisage, hommes et femmes.
Un homme pose sa main sur mon épaule et me fit signe de m'arrêter.
Je m'arrête et je commence à paniquer, c'était pas la bonne adresse ? Où bien je n'étais pas censée venir ?

Plusieurs questions me traversent l'esprit mais je sors vite de mes pensées quand l'homme me dit d'une voix grave et sèche :
-Vous n'êtes pas autorisée à rentrer ici. Veuillez vous dépêcher de sortir.

Je frisonne et je m'apprête à partir, déçue et humiliée.
Mais un homme avec une voix rugueuse parle fort derrière moi.

-C'est moi qui l'ai faite venir. Dit l'homme à la voix rugueuse.

-P-pardon patron, je ne savais pas... Rétroqua l'homme à la voix grave, je me tournet je le vois s'incliner devant l'homme du café. C'est lui le boss ?!

Lorsque je l'ai rencontré au café, il m'avait l'air immature et enfantin mais maintenant que je vois son visage qui n'est pas caché il est incroyablement beau.

Il est très grand, 1m97 je dirais.
Il a une aura dominante et il a de beau cheveux bruns légèrement bouclés.

Il est en costard qui est d'ailleurs assez serré et qui fait ressortir ses pecs.
Je rougis légèrement en le voyant, je ne l'imaginais pas aussi beau...
Il s'approche de moi, confiant.

Il me chuchote doucement :
-Tu sais, j'ai horreur que l'on soit en retard, alors tu me devras une petite faveur, hm ?
Sa voix était légèrement grave mais imposante. Sa question ne laissait pas la place à une réponse négative, je n'osais pas faire quoi que ce soit alors j'hoche la tête timidement.

Un léger sourire s'affiche sur ses lèvres et il me fait signe de le suivre, alors je le suis et nous traversions un long couloir où de chaques côtés se trouvait des employés surement en pause.
Les femmes me devisagaient, surement parceque j'étais avec le patron ?

Il pourrait faire tomber n'importe quel fille amoureuse rien qu'en les regardant.

On arrive devant une porte qui dse trouvait tout au bout du couloir avec écrit au-dessus "M.Romano"

Cela devait être son nom de famille je suppose ? Mais cela me disait quelque chose... j'ai l'impression de l'avoir déjà entendu quelque part.

Nous entrâmes dans le bureau et il s'assoit et prit une posture décontractée.
Je m'assois en face de lui, son bureau nous séparant.

Il prend une feuille entre ses mains et pose son regard dessus avant de me regarder intensément.

-Ton prénom est bien Éléna ? Demanda-t-il.

-Oui... et vous ? Rétroquai-je en osant poser la question, je sentais mon cœur battre à tout allure, je ne savais pas si c'était de la peur, du stress, où bien qu'il est juste trop attirant.

Il me dit son prénom et sa réponse me laisse sans voix.

𝑎​ ​𝑠​𝑢​𝑖​𝑣​𝑟​𝑒​..

Mon Motard [Ennemy To Lover]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant