Je me réveille en sursaut dans un lit qui n'est pas le mien..
Où suis-je bordel ? Ce rêve avait l'air si réel.. Alors rien de tout ce qu'il s'est passé n'était réel ?
L'action où vérité, ce qu'il s'est passé avec Lorenzo dans les toilettes...Je me lève du lit et essaie de sortir de cette chambre qui m'est inconnue mais la porte est verrouillée.
Mais qu'est-ce qu'il se passe enfin ?!
Soudain quelqu'un ouvre la porte et c'est. Aaron ?!-Aaron, pouquoi je suis ici, que s'est il passé ? Demandai-je, sur un ton légèrement énérvé.
Soudain j'ai un mal de tête et je me souviens des vrais événements qu'il s'était passé.
Lorsque le Uber était venu, et que j'étais monté dans sa voiture, il m'avait proposer des bonbons.. et après cela je me suis endormie, ensuite un heure plus tard j'étais arrivé dans une maison, celle de Aaron j'imagine.
Et...Flashback de hier soir :
J'appella un Uber et j'attendis plusieurs minutes en repensant à tout ça.
Il m'a embrassé qu'alors il a une copine ?
Pourquoi a-t-il crevé les yeux de Mike ?
Pourquoi m'a-t'il demandé mon numéro ?
Pourqioi m'a-t'il caché son identité ?
Le Uber arrive enfin et je monte en lui indiquant mon adresse et sur le trajet il dit :
-Vous êtes plutôt jolie, avez vous un copain ? Demanda-t-il. J'imagine qu'il est intéressé par moi, mais après il est pas mal non plus, mais il a l'air pervers et bizarre.
-Non. Dis-je avec un sourire au lèvre.
-Alors.. puis-je avoir votre numéro ? Me demanda-t-il. J'acquiesca et il se garre sur une place de parking. Je lui tends mon téléphone avec mon numéro indiqué dessus et il le note.
Ensuite il me donna un bonbon et je le mangea et commença à m'endormir. Sauf que dans ce rêve il m'avait rammener chez moi et il m'avait emmener dans la boîte de nuit où nous avions fair le action ou vérité.
Mais tous ça n'était qu'une illusion, même le meurtre de Lydia.
Reprenons, une fois que je me réveilla j'étais dans un lit et Aaron était au dessus de moi en me plaquant contre le lit.
Il m'avait déshabillée et il était entrain de me pénètrer, j'essaya de le repousser sans cesse mais sans réussite.
Je pleurais en hurlant.Il était entrain de me violer.
Mon cœur accélére de peur et mon corp s'immobilise de terreur.
Aaron me prennait de force et il me faisait des attouchements de partout.
Je me sentais sale. Terriblement sale. Comme-ci les traces de ses mains allait rester sur mon corp jusqu'à la fin de ma vie.Je me sentais vide.
Je ne pouvais rien faire.
Pourquoi cela devrait m'arriver ?
Et si j'étais restée bien sagement chez Lorenzo ?
Plusieurs heures de torture plus tard il s'arrêta et je m'endormis.
Fin du flashback.
Quand je me suis remémorer les souvenirs d'hier soir, mes yeux regardair Aaron d'une peur intense. J'avais peur de ce qu'il pouvait me faire.
Et ma haine contre lui grandissait de plus en plus.-Tu n'en parles à personne, compris ? Dit Aaron.
Même si tu déposais plainte l'affaire sera classée sans suite.
Ou bien il te demanderont comment tu étais habiller. Poursuivit-il en ricanant.
VOUS LISEZ
Mon Motard [Ennemy To Lover]
عاطفية𝑬𝒍𝒆𝒏𝒂, 𝒖𝒏𝒆 𝒋𝒆𝒖𝒏𝒆 𝒇𝒊𝒍𝒍𝒆 𝒅𝒆 17 𝒂𝒏𝒔 𝒆𝒔𝒕 𝒕𝒐𝒎𝒃𝒆𝒆 𝒔𝒐𝒖𝒔 𝒍𝒆 𝒄𝒉𝒂𝒓𝒎𝒆 𝒅'𝒖𝒏 𝒎𝒐𝒕𝒂𝒓𝒅. 𝑪𝒉𝒂𝒒𝒖𝒆 𝒎𝒂𝒕𝒊𝒏 𝒆𝒍𝒍𝒆...