Chapitre dix sept

28 3 0
                                    

🔞

   Sous l'avis ingénieux de Peter, j'ai décidé d'appeler l'écurie de formule un Ferrari, l'attaque que j'ai subi a pu les faire changer d'avis sur notre collaboration. J'ai rendez-vous avec Fred dans vingt minutes, j'enfile un short en jean avec un t-shirt à l'effigie de la voiture rouge puis prends le volant. Natasha ne dit pas un mot et s'assoie à ma droite. Ça fait une semaine que nous avons couché ensemble, la conférence et le séjour à l'hôpital ont retardé l'inévitable, nous allons devoir en parler. Je me suis laissée séduire par cette proximité entre nous, ce serait mentir de dire que cette nuit m'avait laissé indifférente. Je revois sa langue parcourir mon corps en sueur par le plaisir qu'elle me procurait. Soudain, je pile devant un feu rouge.

- A quoi pouvais-tu bien penser dans un moment pareil ? s'indigne la rousse en remettant de l'ordre sans ses cheveux.

   Je me racle la gorge sans pour autant répondre. Natasha me lance un regard en biais, s'assurant que je suis concentrée sur la route.

   Nous aurons cette discussion plus tard.

    Arrivée dans le paddock, je rejoins facilement le garage rouge, tout le monde m'accueille avec un sourire, dont Fred, le patron.

- Dieu merci vous allez bien, vous nous avez fait une sacré frayeur !

   Je ris timidement, la télévision a dû exagérer les faits comme d'habitude. Je rassure l'équipe que je suis en parfaite santé.

- Je voulais vous voir au sujet du contrat. Il est clair que cet incident a pu refroidir le désir de créer une alliance alors je souhaiterais vous rassurer que la menace a été interceptée et que la sécurité est dorénavant renforcée, j'explique avec le peu de calme que j'ai en ma possession.

   J'essuie rapidement mes mais moites sur mon short, je n'ai jamais été aussi stressée de toute ma vie. Ferrari est une religion pour les Italiens, faire une collection avec ma marque favorite de voiture est un rêve qui se réalise. J'ai bien peur qu'ils ne sentent trop en danger pour continuer de travailler avec nous, je tente le tout pour le tout.

   La main de l'homme vient m'attraper gentiment le poignet pour m'éviter de m'arracher la peau. Il me lance un grand sourire.

- Le timing est loin d'être parfait mais je vous rassure, cet accident ne change en rien au contrat. Nous aimons votre marque car elle va au-delà des voitures, l'humain est primordial pour vous et c'est pour ça que vous ne vous débarrasserez pas de nous aussi facilement, rit-il en me serrant vivement la main.

   Un poids énorme se dépose à mes pieds, je l'écrase avec ma basket et tourne la page. Il est grand temps de se remettre au travail.

- J'aimerais vous inviter à observer la course d'aujourd'hui si vous acceptez.

   J'acquiesce sans hésiter une seule seconde. Fred me tend un casque, m'indique un siège puis disparaît pour rejoindre son poste de travail à l'extérieur du garage.

   Les feux s'éteignent progressivement et le top départ est lancé. Les vingt monoplaces se jettent sur le premier visage du circuit Gilles-Villeneuve, je me suis déplacée en express au Canada pour intercepter l'écurie avant qu'elle ne disparaisse en Europe. La course est épique, les pilotes nous offrent une bataille déchaînée pour prendre la première place. Nous sommes déjà au trentième tours que je sens une personne s'assoir à côté de moi. Je tourne la tête et croise le regard bleuté d'un ingénieur, il sourit au coin.

- Je vous empêche de travailler ? je m'alarme en commençant à me lever.

- Non, restez là je vous en prie. C'est juste que je n'ai pas vu une aussi belle femme dans ce garage depuis longtemps.

FireflyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant