Chapitre vingt deux

25 3 0
                                    



    Quand j'ouvre les yeux, je me rends compte que je suis allongée dans mon lit, j'ai quitté miraculeusement le sable humide pour un matelas bien plus confortable. Je tente de me retourner mais un bras me bloque le passage, le buste de Natasha est écrasé contre mon dos, sa main me caresse tendrement le ventre. Je n'ose plus bouger.

- Tu n'oses pas me réveiller ou tu ne résistes pas à l'envie que je te touche ? murmure-t-elle près de l'oreille.

   A ces mots, sa main descend de plus en plus vers mon bas ventre. Sur un coup de tête, je me précipite dans la salle de bain et ferme la porte à clé, le rire sadique de la rousse résonne derrière moi. J'essaie de reprendre un rythme cardiaque raisonnable, elle a réveillé mon désir avec un seul geste, mon corps est beaucoup trop réceptif à son touché.

   Je profite d'être dans la salle de bain pour prendre une longue douche. Puis j'enfile une longue robe blanche et décide de ne pas me maquiller. Lorsque je reviens dans la chambre, Natasha est déjà changée, elle porte une magnifique robe ample marine. Je la contemple de dos une longue minute, me réveiller à ses côtés n'est pas désagréable, je pourrais m'habituer à sentir son cœur battre contre mon dos, à sentir son souffle chaud dans ma nuque.

- Le petit déjeuner est prêt ! hurle Yelena en tabassant la porte de notre chambre.

   Nous sursautons en même temps puis éclatons de rire.

- Elle ne va pas nous lâcher ? me lance Natasha.

- Seulement si on la tue.

- Ne me tente pas, rit-elle.

   Pour éveiller le moins de soupçons, je descends la première, Natasha met dix minutes de plus.

- Quel est le programme aujourd'hui ? dis-je en attrapant une myrtille au sommet d'une pile de pancakes dans l'assiette de Steve.

   Il me pique légèrement avec le bout de sa fourchette, me soutirant un cri de surprise. Je pouffe en le frappant à l'épaule, il finit par mettre son assiette entre nous pour qu'on partage. Je manque de lâcher une larme, émue par son geste.

- Visite de la ville ? Nauplie avait l'air magnifique sur les photos, répond Wanda en buvant une gorgée de son café.

   Nous acquiesçons tous. A la fin du petit déjeuner, nous emportons de quoi nous protéger du soleil puis sortons en plein cœur de la ville. Nous ne sommes pas en période scolaire, l'endroit est calme et reposant. Les gens affluent dans les rues mais nous faisons face aux locaux qui rejoignent leur travail.

   Les bâtiments sont sublimes, nous prenons un certain plaisir à flâner dans les rues. Après une longue heure de marche, nous arrivons au pied d'un escalier.

- Je vois bien ce que je crois voir ? grimace Wanda qui dévisage un panneau.

   Le concerné indique 999 marches pour rejoindre le château de Palamidi.

- Le dernier arrivé est une poule mouillée ! hurle Bucky en s'élançant dans l'escalier interminable.

- Sale tricheur ! je lance en me lançant à sa poursuite.

   Nous courons tous les deux pendant environ 150 marches, mes jambes tremblent et l'oxygène peine à gonfler mes poumons. Je finis par "courir" à quatre pattes pour aller plus vite que lui. D'un seul coup, Bucky s'effondre sur le dos, sa cage thoracique montant et descendant de manière anormale.

- Bucky ? l'appelé-je en le rejoignant difficilement.

- Quelle idée de merde, tente-t-il de dire entre trois bouffées d'air.

FireflyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant