Le temps s'écoule lentement, en une fraction de seconde je sens une pression sur mon cou, une fine coulée de sang me fige. Lizzie est derrière moi, couteau sous la gorge. Elle appuie assez fort pour que je ne puisse pas me dégager, ma jambe recommence à saigner abondamment, je me viderais de mon sang avant qu'elle n'ait pu me trancher la gorge.Ma peur disparaît d'un battement de cil quand mon regard se pose sur une tignasse rousse que je connais très bien. Trois berlines noires empêchent l'équipe de Lizzie de s'échapper, une dizaine d'hommes et de femmes armés vise ses acolytes en pleine tête. Natasha s'occupe de menacer Lizzie.
Elle est très sexy quand elle est en colère.
La lame m'entaille plus profondément, me forçant à reculer vers l'avion. Si Natasha tire, elle me tue en premier.
Je me laisse entraîner par la blonde, sachant pertinemment que je ne peux rien faire pour l'empêcher d'agir. Elle monte la première marche de l'avion et cette inattention lui coûte beaucoup.
Un tir se fait entendre puis une balle siffle près de mon oreille. Un gargouilli dégoûtant me donne des nausées.
Alors que je pensais que la menace était éliminée, un autre tir est lancé. Je regarde chaque garde pour savoir qui a été touché mais je n'arrive pas à voir leur visage.
Une seule personne tombe.
Natasha.
Sans savoir si Lizzie est encore derrière moi, je m'élance comme ma jambe me le permet en direction de la rousse, les autres se contentent d'abattre les acolytes au pied de l'avion.
- Natasha reste avec moi.
Ma jambe s'éclate contre le bitume, je serre les dents et scanne son corps avec attention.
La balle a traversé le haut de son torse, un geyser de sang dégouline sur son gilet par balle.
- Cette connasse sait bien viser, je grogne.
J'enlève mon t-shirt et le plaque contre sa blessure. La douleur la fait sursauter.
- Je t'ordonne de rester avec moi.
Un mince sourire déforme ses lèvres.
- Je t'aime tellement.
Elle l'a dit dans un souffle mais elle a prononcé ces trois petits mots interdits.
Elle s'évanouit juste après.
- Tu n'as pas le droit de me laisser comme ça ! Je n'ai pas eu le temps de te le dire !
Je crois que je hurle mais je m'en moque. Je me concentre sur la pression que j'exerce sur sa blessure. Plus les secondes s'écoulent, plus je sens mes forces faiblir.
Je ne l'abandonnerais pas.
Je reste dans cette position aussi longtemps que mon corps le permet. Après cinq minutes de dur labeur, les sirènes des ambulances retentissent dans mes oreilles. Je la lâche seulement quand le médecin me dit qu'ils ont la situation en main.
Je m'autorise à me concentrer sur moi-même.
- Mais madame, vous saignez ! s'exclame une jeune femme à ma droite.
Je n'entends pas les exclamations des ambulanciers, je m'évanouis sur le bitume.
***
Natasha est encore plongée dans un profond sommeil, je veille sur elle depuis quatre jours maintenant.
Selon les médecins, elle a perdu beaucoup de sang mais la pression que j'ai exercée sur sa plaie l'a sauvée. Il ne reste plus qu'à attendre qu'elle s'en remette petit à petit.
VOUS LISEZ
Firefly
FanfictionAthéna Stark a la vie qu'elle a toujours souhaité. Fraîchement devenue l'héritière de l'empire automobile Stark, elle est dépeinte dans les magazines comme la plus jeune milliardaire au monde. Toutefois, le beau temps ne vient jamais sans nuage et c...