Chapitre sept

31 3 0
                                    

TW : évocation viol.


La nuit a été étrangement reposante, je me suis endormie rapidement, les pleurs m'avaient anesthésiée pour la soirée.

Je ne contrôle plus rien. Mon espace de travail est menacé, ma vie est menacée, ma famille et mes employés sont menacés. Je ne suis pas la personne sur qui compter en cas de danger, j'ignore encore comment me gérer, alors gérer une société entière ? Je suis perdue.

J'enfile une longue robe légère, la couleur verte à toujours été ma préférée. Quand on ne se sent pas bien dans sa tête, autant l'être dans son corps. J'attache mes boucles dans une queue de cheval puis me maquille simplement.

- Tu es belle, séduisante et puissante, je répète à travers le miroir.

Au diable les gens qui me traitent de narcissique, je le suis et alors ?

Je débarque au bureau une heure après, Natasha sur mes talons. Cette image me rend puissante, je lève la tête et traverse l'open Space avec élégance.

- Athéna, Erik Sinclair vous attend dans votre bureau. Il insiste pour vous voir dans les plus brefs délais.

Peter attend de voir ma réaction. Je respire un coup et affiche un large sourire, cet enfoiré ne perd rien pour attendre.

- Merci Peter, lui dis-je dans un sourire sincère.

- Je sais que les règles insistent pour que tu passes devant moi mais est-ce que je peux lui faire un uppercut avant toi ? je demande à Natasha en fixant le brun assit devant mon bureau.

Je suis dos à elle mais je peux percevoir son rictus au coin.

- Vous êtes la patronne.

- C'est ce que je voulais entendre.

Je claque mes talons bien forts pour qu'il m'entende et débarque dans mon bureau.

- Erik ! Quel plaisir de te recevoir à Stark Industries. Je t'autorise à filmer la beauté des lieux, oh, c'est vrai, tu n'as plus de téléphone.

Je ne lâche pas mon rôle de peste et lui souris tout le long. Erik lève les yeux au ciel, blessé dans son ego.

- Deux visites en deux jours, je vais croire que ton père lâche la rampe et que tu te retrouves en quête de travail. Dois-je te définir le mot travail Erik ?

Cette fois-ci Natasha ne peut s'empêcher de sourire légèrement tandis que mon invité surprise me lance des regards noirs. Je suis de bonne humeur aujourd'hui, il a de la chance. Venir ici le lendemain d'une menace est sacrément culotté de sa part.

- Mon père va très bien je te rassure, il t'envoie ses salutations d'ailleurs, à toi et à cette déchèterie.

Il englobe du doigt la tour. Quel menteur.

- Je n'ai pas tout ton temps Erik, j'ai une concurrence à écraser donc si tu veux bien m'excuser, je dois y aller.

Au moment où je me lève, Erik m'interrompt avec sa main.

- Je ne suis pas venu parce que l'envie me démangeait, ce serait mentir sinon. Je souhaite juste t'avertir d'une seule chose : hier n'était que le début d'une longue bataille.

Mon corps se recouvre de frissons. Il ose me menacer dans mon propre bureau. Je le déteste.

- Si tu crois un seul instant que je te laisserais me prendre Stark, tu te mets le doigt dans l'œil. Ce n'est pas tes petits sabotages qui vont nous empêcher de démolir votre vulgaire empire. Nous sommes nouveaux, nous sommes talentueux et par dessus tout, nous sommes soutenus.

FireflyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant