Avant de lire, petite dédicace à yuki_tokito07 ! Elle mérite vraiment un succès pour son travail. C'est elle, qui m'a fortement inspirée pour cette fanfiction Precure. D'ailleurs, elle en fait pleins ! Donc, foncez pour aller jeter un coup d'œil ❤️✨️ !
🌸✨️🌸
Go! Princess Precure raconte l'histoire de Haruka Haruno, une jeune fille qui rêve de devenir une véritable princesse. À l'académie Noble, elle rencontre deux autres filles, Minami Kaido et Kirara Amanogawa, qui ont également des rêves ambitieux. Leur destin change lorsqu'elles rencontrent Pafu, Aroma, et la Clé des Rêves, qui leur permettent de se transformer en Precure : Cure Flora, Cure Mermaid, et Cure Twinkle.
Leur mission est de protéger les rêves des gens du Royaume de Hope of kingdom, dirigé par la maléfique Dyspear, qui cherche à plonger le monde dans le désespoir en enfermant les rêves des gens dans des cages sombres appelées Zetsuborgs.
Au fil de leur aventure, elles sont rejointes par Towa Akagi, qui devient Cure Scarlet après s'être libérée de l'emprise de la reine Dyspear. Ensemble, les quatre Precure affrontent divers lieutenants du Dysdark et travaillent à libérer les rêves emprisonnés. Leurs batailles les amènent à affronter Dyspear elle-même, et grâce à la force de leurs rêves et leur détermination à les réaliser, elles parviennent finalement à vaincre Dyspear et à restaurer la paix.
Kanata, le prince du Royaume Hope of Kingdom, est celui qui donne à Haruka la Clé des Rêves lorsqu'elle est enfant, en lui disant de ne jamais abandonner ses rêves. Ce moment inspire profondément Haruka et devient une motivation clé pour elle tout au long de la série.
Au cours de l'histoire, Haruka et Kanata se retrouvent à nouveau lorsque Haruka devient Cure Flora. Leur relation évolue et devient plus profonde, basée sur une confiance mutuelle et un soutien émotionnel fort. Kanata est une figure importante dans la vie de Haruka, non seulement en tant que prince qu'elle admire, mais aussi comme un ami précieux qui croit en elle. Il y a des moments de tension et de défis, surtout lorsque Kanata perd ses souvenirs en raison des actions de Dyspear. Cependant, Haruka reste déterminée à l'aider, ce qui renforce leur lien.
L'anime se termine avec les héroïnes ayant grandi et étant plus proches de la réalisation de leurs rêves, tout en continuant de protéger les espoirs et les rêves des autres.
Enfin....Pas tant que je suis là :).
🌸✨️🌸
La scène se déroule dans une petite maison nichée au cœur d'une campagne paisible, entourée de verdure luxuriante et de fleurs colorées. À l'intérieur de cette maison, Haruka, maintenant âgée de dix-neuf ans, se trouve près d'une fenêtre ouverte, baignée par la lumière dorée du soleil de l'après-midi. Elle est en train d'arroser ses plantes avec une joie sereine, un sourire doux illuminant son visage. Ses longs cheveux roux, ayant poussé depuis ses années d'adolescence, tombent gracieusement jusqu'à son dos, ondulant légèrement à chaque mouvement.
VOUS LISEZ
Go ! Princesse Precure 2
FanfictionSuite de l'anime Go ! Princess Precure 💗✨️. Il faut donc, avoir vu l'animé Precure pour comprendre l'histoire :). Ps : C'est la meilleure saga de toute la franchise des Precure ! Bon, il y aussi Smile Precure, mais Go ! Princess Precure dépasse to...