Le lendemain matin, une atmosphère lourde planait sur le château de Hope of Kingdom. Le roi, dont la santé semblait déjà fragile la veille, était tombé encore plus malade. Sa toux était devenue plus profonde, son souffle court, et il était contraint de rester alité. La reine Sofia, inquiète et aimante, ne quitta pas son chevet, veillant sur lui avec une attention constante, prête à intervenir au moindre signe d'aggravation.
Face à cette situation, la reine prit une décision lourde de responsabilité. Elle confia temporairement la régence du royaume à son fils aîné, Kanata. Le jeune prince, bien que préparé pour cela, se retrouva soudainement sous une pression immense. Il passait ses journées à gérer les affaires du royaume, rencontrant des conseillers, prenant des décisions cruciales et supervisant les préparatifs en cas de nouvelles menaces. Son visage, habituellement serein, portait désormais les marques de la fatigue et de l'inquiétude.
Pendant ce temps, Towa et Haruka profitaient d'un moment de calme dans le jardin royal, un lieu où les fleurs en pleine floraison apportaient une touche de couleur et de vie, en contraste avec l'atmosphère pesante qui régnait à l'intérieur du château.
Les deux jeunes femmes étaient installées sous un grand arbre aux branches étendues, une table élégante entre elles, où un service à thé délicat en porcelaine fine était disposé. Le doux parfum des roses se mêlait à celui du thé fumant, créant une ambiance à la fois apaisante et mélancolique.
Towa, vêtue d'une robe légère de couleur lavande, leva sa tasse de thé à ses lèvres avant de jeter un regard pensif à Haruka, qui fixait son propre reflet dans le liquide ambré de sa tasse. Après une courte hésitation, Towa brisa le silence.
- Haruka, il faut qu'on comprenne quel est le véritable danger qui menace notre royaume. Si la clé des fleurs t'a ramenée ici, c'est qu'il y a une raison, quelque chose de grave ! dit-elle d'une voix douce, mais très sérieuse.
La jeune princesse des fleurs, posa lentement sa tasse, ses doigts caressant le bord de la porcelaine alors qu'elle cherchait ses mots.
- Je le pense aussi, Towa. Quelque chose cloche, mais je n'arrive pas à mettre le doigt dessus. La clé...Elle s'interrompit, fronçant les sourcils comme si elle essayait de se rappeler quelque chose d'important. La clé ne m'aurait pas ramenée ici sans raison ? Elle a toujours été liée à la protection du royaume. Si un Zetsuborg est apparu, alors...Alors peut-être que Dyspear n'a pas été complètement vaincue ! déclara-t-elle sérieusement, en gardant son calme.
Les yeux de Towa s'agrandirent d'inquiétude à cette hypothèse. Elle se pencha légèrement vers Haruka, l'ombre des branches jouant sur son visage.
- Dyspear...C'est possible qu'elle soit de retour ? Mais comment ?
Haruka secoua la tête, son expression grave.
- Je ne sais pas encore. Mais il y a quelque chose que je sens...Comme une ombre qui plane au-dessus de nous. Si elle est de retour, nous devons nous préparer, et vite !
Towa hocha la tête, ses yeux reflétant une détermination nouvelle. Elle déposa délicatement sa tasse de thé sur la table, le léger tintement de la porcelaine résonnant dans le calme du jardin.
- Haruka, commença-t-elle d'une voix résolue,peut-être que nos réponses se trouvent à la source. Le coffre-fort magique, là où sont conservées toutes les clés des légendaires Princesses Precure !
Haruka releva la tête, ses yeux s'illuminant à cette suggestion. Elle se redressa aussitôt, ses mains crispées sur le bord de la table, comme si un nouvel espoir venait de naître en elle.
- Oui, Towa, c'est une excellente idée ! Les clés renferment peut-être un indice sur ce qui se passe.
Sans perdre une seconde, les deux jeunes femmes se levèrent de leur siège, laissant derrière elles l'atmosphère apaisante du jardin. Haruka ajusta sa robe, vérifiant qu'elle soit bien en place, tandis que Towa faisait un signe à un garde proche pour l'informer qu'elles se dirigeaient vers la salle du coffre. Le garde acquiesça respectueusement et ouvrit la porte menant à l'intérieur du château.Les couloirs qu'elles traversaient étaient majestueux, bordés de tapisseries illustrant les anciennes batailles et triomphes du royaume.
VOUS LISEZ
Go ! Princesse Precure 2
FanficSuite de l'anime Go ! Princess Precure 💗✨️. Il faut donc, avoir vu l'animé Precure pour comprendre l'histoire :). Ps : C'est la meilleure saga de toute la franchise des Precure ! Bon, il y aussi Smile Precure, mais Go ! Princess Precure dépasse to...