Voici un chapitre bonus de plus de 10 000 mots, spécialement dédié à l'hiver qui approche à grands pas ❄️🌨 ! Pour information, je ne fête pas Noël, donc veillez respecter ma perception de la saison hivernale. Ce contenu exclusif est un ajout en dehors de la série principale, alors, plongez dans l'univers de Go! Princess Precure ✨🌸💧⭐🔥 ^^.
🌸❄️🌸
Par une froide soirée d'hiver, la résidence Haruno était silencieuse, enveloppée dans une fine couche de neige qui illuminait doucement les alentours sous la lueur d'un ciel étoilé. Dans sa chambre baignée d'une lumière chaude, Haruka, désormais âgée de dix-neuf ans, était assise en tailleur sur son lit, un sourire radieux sur le visage. Enveloppée dans un pull douillet, elle tenait son téléphone devant elle pour un appel vidéo.
Sur l'écran, ses amies de longue date, Kirara et Minami, apparaissaient à tour de rôle, chacune installée dans leur propre espace. Kirara, toujours aussi éclatante et pleine d'énergie, racontait ses aventures dans le monde de la mode, où elle faisait déjà sensation en tant que mannequin reconnue. Elle gesticulait avec enthousiasme, un large sourire aux lèvres, tandis que Minami, fidèle à elle-même, l'écoutait avec son calme habituel, élégante et posée. Elle partageait aussi ses propres expériences dans les études maritimes, racontant avec douceur ses journées passées en océanographie, un rêve qu'elle poursuivait depuis longtemps.
Haruka riait avec elles, emportée par la chaleur et la complicité retrouvée de ce moment précieux. Leurs rires résonnaient doucement dans sa chambre, comme une mélodie réconfortante, rappelant les souvenirs d'une époque révolue mais jamais oubliée. C'était comme si elles étaient toutes redevenues les filles insouciantes de la Noble Académie, prêtes à braver les obstacles ensemble en tant que Princesses Precure.
Puis, un instant de silence s'installa. Les trois amies échangèrent des regards nostalgiques à travers l'écran, comme si elles pouvaient lire dans les pensées les unes des autres. Kirara brisa finalement le silence en souriant tendrement :
- Haruharu, tu te souviens de cette fois où on s'est juré de protéger nos rêves quoi qu'il arrive ?
Haruka hocha la tête, le regard un peu brillant. Ses pensées dérivèrent vers cette époque où elles combattaient ensemble pour la paix et pour leurs rêves, unies dans la lumière de leur amitié. Même si elles avaient toutes grandi et pris des chemins différents, leurs cœurs battaient encore au même rythme, tissés par les souvenirs et les rêves qu'elles avaient partagés.
Minami esquissa un sourire nostalgique, ses yeux se plissant légèrement sous le doux souvenir.
- Je dois dire, murmura-t-elle, l'époque où nous étions les Princesses Precure...C'était à la fois un choc et une expérience incroyable pour moi. Il n'y a rien qui puisse égaler cette aventure ! déclara-t-elle calmement, en souriant chaleureusement.
Elle avait ce regard calme et réfléchissant, comme si elle revisualisait chaque moment marquant, chaque combat et chaque victoire.
À ses côtés, Kirara, qui affichait toujours une énergie vibrante même à travers l'écran, hocha la tête avec enthousiasme.
- Être la princesse des étoiles, s'exclama-t-elle en éclatant de rire, ça m'a tellement aidée pour ma carrière ! Dans le mannequinat, cette confiance en soi, cette brillance...Je me suis toujours dit que je pouvais projeter cette même énergie sur scène. Finalement, être Precure m'a aidée à vraiment m'imposer, à devenir celle que je suis.
VOUS LISEZ
Go ! Princesse Precure 2
FanfictionSuite de l'anime Go ! Princess Precure 💗✨️. Il faut donc, avoir vu l'animé Precure pour comprendre l'histoire :). Ps : C'est la meilleure saga de toute la franchise des Precure ! Bon, il y aussi Smile Precure, mais Go ! Princess Precure dépasse to...