La scène se déroulait dans un couloir sombre et tendu du château, illuminé par des éclats d'énergie magique et le son des combats. Severin, son regard maléfique brillant d'hostilité, leva la main pour lancer une autre attaque. Ses doigts s'illuminèrent d'une lueur sombre, une énergie sinistre s'accumulant dans l'air autour de lui.
- TU VAS LE REGRETTER ! cria-t-il, et il relâcha son sort, une sphère d'énergie noire fusant droit vers Haruka et Kanata. Cependant, Cure Twinkle, avec une rapidité impressionnante, brandit son bouclier en forme d'étoile. Dans un éclat de lumière, elle bloqua l'attaque, l'énergie noire se dissipant dans une explosion de particules sombres.
- On ne te laissera pas faire de mal à notre reine ! s'écria Cure Twinkle, avant de se précipiter en avant, suivie de Cure Scarlet et Cure Mermaid.
Les deux guerrières bondirent vers Severin, leurs mouvements gracieux et déterminés, prêtes à engager le combat en corps à corps. Leurs échanges étaient rapides et précis, chaque coup visant à neutraliser leur adversaire. Les éclats de lumière et de magie crépitaient autour d'eux, créant un tableau saisissant de courage et de détermination.
Haruka, toujours protégée par les bras rassurants de Kanata, observait la bataille avec une inquiétude grandissante. Chaque mouvement de ses amies, chaque coup porté, lui donnait des frissons d'angoisse. Elle se sentait impuissante, incapable de participer à la lutte. Ses yeux se posèrent sur le sol, là où sa clé légendaire reposait, scintillante comme une étoile oubliée.
Ses pensées l'emportèrent alors vers un souvenir lointain. Elle ferma les yeux, se remémorant la bataille finale qu'elle avait menée contre Close lorsqu'elle n'avait que quatorze ans. Les échos de cette époque résonnaient en elle. Les mots de Close résonnaient encore dans son esprit, promettant qu'il ne reviendrait jamais pour faire la guerre à l'espoir, fatigué et ennuyé par ce combat éternel.
À cet instant, une révélation frappa Haruka comme un éclair. Elle écarquilla les yeux, comprenant que Severin ne faisait que mentir. Close n'était même plus de ce monde. La force de son lien avec Kanata, avec ses amies, lui apportait une clarté nouvelle. Elle se redressa légèrement, se tournant vers Kanata, ses yeux brillants d'une détermination renouvelée.
- Kanata, murmura-t-elle d'une voix presque tremblante. Close est...Close n'est pas de ce monde. Severin ment ! Son cœur battait à tout rompre alors qu'elle partageait cette découverte, une lueur d'espoir jaillissant dans son regard.
Kanata, entendant les mots de sa femme, se redressa légèrement, l'angoisse dans son regard se mêlant à une surprise et une détermination croissante.
- Qu'est-ce que tu veux dire, mon amour ? demanda-t-il, essayant de capter chaque mot, conscient que la situation pouvait basculer à tout moment.
- Il a promis qu'il ne reviendrait jamais...Il est fatigué de ce combat. Severin ne peut pas être son représentant. C'est une illusion ! Haruka sentait son énergie se renflouer, son corps réagissant à sa conviction.
Cure Scarlet et Cure Mermaid continuaient de se battre avec ardeur, leur détermination ne faiblissant pas. Chaque coup qu'elles portaient à Severin était alimenté par leur désir de protéger Haruka, et maintenant, l'éclair d'espoir que venait de partager Haruka semblait illuminer même la plus sombre des circonstances.
Il tourna son regard vers le combat, son esprit déjà en ébullition alors qu'il comprenait ce que cela signifiait.
- Nous devons unir nos forces, Haruka. Si Severin est le menteur ici, alors nous devons le combattre ensemble. Si Close n'est pas là, cela signifie que nous avons une chance de le vaincre.
Le regard de Haruka s'illumina.
- Oui, mais je dois récupérer ma clé ! déclara-t-elle, sa détermination refaisant surface alors qu'elle se levait, prête à rejoindre le combat, consciente que son rôle dans cette bataille était essentiel.
VOUS LISEZ
Go ! Princesse Precure 2
FanficSuite de l'anime Go ! Princess Precure 💗✨️. Il faut donc, avoir vu l'animé Precure pour comprendre l'histoire :). Ps : C'est la meilleure saga de toute la franchise des Precure ! Bon, il y aussi Smile Precure, mais Go ! Princess Precure dépasse to...