Bonus 3 : Groupe WhatsApp 📞 !

40 3 81
                                    

Kirara, avec son esprit espiègle et moderne, décide decréer un groupe WhatsApp. Elle attrape son téléphone, tapote rapidement sur l'écran, et, avec un sourire, commence à créer un nouveau groupe, tapant soigneusement le nom : "Princesses Precure". Elle ajoute immédiatement Minami et Haruka, et un sentiment d'excitation l'envahit en imaginant toutes les discussions et les souvenirs qu'elles pourraient partager, même à distance.

Minami, qui reçoit une notification sur son téléphone, regarde l'écran avec curiosité avant de sourire en voyant le nom du groupe.

Minami est en train d'écrire...

- 🌊🩵

Elle répond rapidement par un emoji de vague, comme pour dire bonjour, et ajoute un cœur bleu pour représenter sa couleur Precure.

De son côté, Haruka reçoit également la notification. Lorsqu'elle lit le nom, elle ne peut s'empêcher de sourire, un peu nostalgique mais profondément touchée par l'attention de Kirara.

Haruka est en train d'écrire...

- 🌸🩷 !

Elle répond avec un emoji de fleur et un cœur rose, tout à fait dans son style.

Elle envoie un message enjoué :

- Oh, j'aime vraiment l'idée ! Merci, Kirara ! Nous allons pouvoir rester en contact tout le temps maintenant 🤩!

Kirara est en train d'écrire...

- Évidemment ! Même les princesses modernes doivent savoir rester connectées 🫡😉!

Minami est en train d'écrire...

- Comment allons-nous faire avec Towa ? Elle n'a jamais vraiment eu l'occasion de se familiariser avec notre technologie...

En voyant cela, Haruka envoie un GIF d'un personnage avec un visage triste :

En voyant cela, Haruka envoie un GIF d'un personnage avec un visage triste :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Elle ajouta avec le gif :

- Ça va être compliqué si elle ne sait pas bien se servir du téléphone...?

Kirara est en train d'écrire...

Quelques secondes plus tard, le nom de Kirara apparaît avec un message rassurant :

- Ne vous inquiétez pas, les filles ! J'ai pris le temps de montrer à Towa comment utiliser un téléphone. J'ai même réussi à la convaincre d'en garder un dans son royaume ! Elle est déjà une pro des emojis, vous allez voir 😏😎.

Elle termine le message avec un clin d'œil et un emoji de téléphone. Puis elle ajoute Towa au groupe.

Peu après, une notification retentit pour annoncer que Towa a rejoint le groupe.

Go ! Princesse Precure 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant