Bonus 4 : Kidnapping !

26 2 18
                                    

Ce chapitre, ce déroule durant l'animé et le téléphone est autorisé !

🌸✨️🌸

Sous la lumière dorée de l'après-midi, les vastes couloirs de la Noble Académie se teintaient d'une atmosphère lourde et presque silencieuse, comme si même les murs partageaient l'inquiétude des élèves. Haruka avançait d'un pas mesuré, le visage empreint d'un calme inhabituel, les yeux fixés droit devant elle, perdue dans ses pensées. Ses cheveux roux cascadaient sur ses épaules, mais sans le même éclat joyeux qu'elle avait autrefois. Elle semblait concentrée, presque absorbée par un tourbillon d'inquiétudes.

Depuis qu'ils avaient réussi à restaurer la mémoire du prince Kanata, tout avait changé. Au début, elle avait ressenti un immense soulagement, mais cet instant de paix avait été de courte durée. Dyspear, la sombre reine du désespoir, n'avait pas tardé à répondre en intensifiant ses attaques. Chaque jour, les batailles devenaient plus dangereuses, plus épuisantes, poussant les Princesses Precures à leurs limites.

Alors qu'elle marchait, elle se rappela les derniers combats. Les cris, les éclats de lumière de leurs pouvoirs, l'intensité de chaque affrontement. Elle repensait à ses amies Minami, Kirara, et bien sûr Towa chacune luttant de toutes ses forces, chacune refusant de céder malgré la peur qui les tenait. Dans ces moments, Haruka se demandait si elles pourraient vraiment protéger tout ce qu'elles aimaient.

Perdue dans ses pensées, elle ne remarqua même pas les autres élèves autour d'elle qui l'observaient, perplexes. D'ordinaire, elle aurait adressé des sourires chaleureux, lancé des salutations. Mais aujourd'hui, tout cela lui semblait lointain. Cette impassibilité nouvelle n'était pas seulement une façade : c'était un masque pour dissimuler l'inquiétude qui rongeait son cœur.

Soudain, elle s'arrêta près d'une fenêtre, posant son regard sur les jardins de l'académie baignés dans la lumière dorée de l'après-midi. Elle se souvenait des moments heureux passés avec ses amies dans ces mêmes jardins, des instants où les soucis étaient absents, où leur seule préoccupation était de rêver de l'avenir. Maintenant, même ce rêve semblait menacé.

Alors qu'Haruka se perdait dans ses pensées en contemplant les jardins, une soudaine réalisation la frappa. Elle écarquilla les yeux, l'horloge murale d'un couloir lui rappelant cruellement l'heure. Elle inspira brusquement, paniquée :

- MINCE ! Le cours de danse ! s'exclama-t-elle avec une petite voix étouffée d'inquiétude. Je vais être en retard !

Sans attendre une seconde de plus, Haruka tourna les talons et s'élança en direction de la salle de danse. Elle saisit le bas de sa jupe pour ne pas trébucher, ses pas résonnant à travers les couloirs de l'académie alors qu'elle courait aussi vite qu'elle le pouvait. Ses chaussures claquaient contre le sol carrelé, et quelques élèves, surpris, s'écartaient en riant doucement de son empressement. Certains l'encourageaient même à voix haute :

- Vas-y, Haruka !

Elle lançait des sourires d'excuse en passant, essayant de conserver un minimum de dignité malgré sa course maladroite. Dans sa précipitation, elle faillit rater un virage et s'agrippa rapidement à la rambarde pour reprendre son équilibre, le souffle court mais déterminé. Elle priait intérieurement de toutes ses forces pour arriver avant que le cours ne commence.

- Allez, encore un couloir ! se répétait-elle en fixant la porte au bout.

Alors qu'Haruka apercevait enfin la porte de la salle de danse et esquissait un sourire soulagé, un étrange éclat de lumière apparut devant elle. Dans un souffle, un portail scintillant se matérialisa, illuminant les murs et le sol autour d'elle. Elle s'immobilisa, écarquillant les yeux de surprise, et tenta aussitôt de freiner sa course maladroite, mais c'était trop tard ! Ses pieds glissèrent, et, dans un mouvement incontrôlé, elle bascula en avant, tombant directement dans le portail.

Go ! Princesse Precure 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant