Kanata observait la scène avec horreur, chaque fibre de son être secouée par la vision de ses parents emprisonnés et terrifiés face à Dark Flora. Son cœur se serra alors qu'il voyait la reine Sofia et le roi Arthur, d'habitude si majestueux, maintenant réduits à des figures de désespoir et d'impuissance. Il tourna lentement la tête pour voir sa petite sœur Towa, effondrée en larmes, les yeux brisés rivés au sol, incapable de faire face à la sombre réalité qui les entourait.
Minami, toujours accrochée à Kirara, pleurait silencieusement, ses larmes coulant sans fin, les yeux fermés pour ne plus voir le cauchemar qui se déroulait devant elle. À côté d'elle, Kirara, serrant les poings avec colère, refusait de croiser le regard de quiconque, la rage brûlant dans ses yeux alors qu'elle tentait d'ignorer ce qu'était devenue leur amie Haruka.
Devant eux, Dark Flora se tenait fièrement, une expression amusée sur son visage, un rire cruel s'échappant de ses lèvres alors qu'elle jouait nonchalamment avec les clés légendaires dans sa main. Chaque geste, chaque mot qu'elle prononçait était une moquerie, une insulte envers ce qu'ils avaient été, ce qu'ils avaient partagé. Elle se délectait de leur souffrance, de leur impuissance.
Le prince ne pouvait plus rester là sans rien faire. Il était le prince Kanata, le futur roi de Hope Kingdom ! Son devoir était de protéger son royaume, même si cela signifiait affronter l'amour de sa vie. Se redressant, il sécha ses larmes d'un geste déterminé et chercha des yeux le sceptre qu'il avait autrefois utilisé pour combattre Dyspear et défendre son peuple. Son regard se posa sur l'arme, posée à côté du siège de son père.
Dark Flora, sentant le mouvement, tourna lentement la tête vers lui, son regard perçant rencontrant le sien avec une froideur calculée. Un sourire glacial se dessina sur ses lèvres, un sourire qui fit frissonner le prince jusqu'au plus profond de son âme. Elle se détourna ensuite de lui, concentrant à nouveau son attention sur la cage où étaient emprisonnées les Princesses Precure.
- Alors, c'est vous les Grandes Princesses ? Si vous aviez été plus intelligentes, vous auriez utilisé la clé de Grande Princesse ! lança-t-elle dun ton moqueur, en s'appuyant sur la cage.
Le cœur de Towa manqua un battement, tout comme celui de Minami et Kirara. La réalité de leurs possibilités oubliées leur revint en pleine figure. Minami murmura des insultes sous son souffle, ses poings serrés avec une force qui laissait blanchir ses jointures. Puis, elle aperçut le prince Kanata se déplacer discrètement vers le sceptre. Elle échangea un regard rapide avec Kirara, qui comprit instantanément.
Un sourire légèrement provocateur s'étira sur les lèvres de Kirara alors qu'elle croisait les bras avec un air de défi.
- Tu sais quoi, même si tu as changé, tu ne seras jamais du jeu. Seules les Princesses Precure peuvent manipuler cette clé, mais toi...Tu restes une faible, même avec tout ce pouvoir !
Dark Flora se figea, son sourire s'effaçant pour laisser place à une expression de rage contenue.
- Pardon ? murmura-t-elle d'une voix remplie de colère.
Towa lança un regard surpris à Kirara, ne comprenant pas tout de suite ce qu'elle cherchait à faire, mais Minami, elle, l'avait déjà compris. D'un signe discret, elle indiqua à Towa de regarder sur sa gauche. Suivant l'indication, Towa vit son frère, les mains fermement serrées autour du sceptre, prêt à l'utiliser. Un sourire discret se dessina sur ses lèvres tremblantes. Bien sûr, c'était une diversion.
Minami ajouta, d'une voix qui se voulait délibérément dédaigneuse :
- De toute façon, même sans toi, nous pouvons nous en sortir. Tu n'es rien d'autre qu'un obstacle que nous surmonterons !
VOUS LISEZ
Go ! Princesse Precure 2
FanficSuite de l'anime Go ! Princess Precure 💗✨️. Il faut donc, avoir vu l'animé Precure pour comprendre l'histoire :). Ps : C'est la meilleure saga de toute la franchise des Precure ! Bon, il y aussi Smile Precure, mais Go ! Princess Precure dépasse to...