- H-Ha...Haruka...?
Towa, à ses côtés, couvrit sa bouche de sa main, les yeux écarquillés par la surprise et l'émotion. Elle avait du mal à croire ce qu'elle voyait. L'image de son amie, qu'elle n'avait pas vue depuis tant d'années, réapparaissait devant elle sous la forme de Cure Flora. Sans pouvoir se retenir, elle cria,
- Flora ! Son cri résonna dans la clairière, rempli d'une émotion profonde, mêlée de joie et d'incrédulité.
Cure Flora, concentrée sur le Zetsuborg, fit abstraction des appels de Kanata et Towa derrière elle. Leurs voix, pleines d'inquiétude et de surprise, semblaient lointaines, presque étouffées par l'adrénaline qui pulsait dans ses veines. Elle savait ce qu'elle devait faire, et rien ne pouvait la détourner de son objectif.
Sans hésiter, elle se précipita vers le Zetsuborg, ses mouvements rapides et précis, trahissant son expérience. Chaque pas résonnait dans la forêt, son élégance naturelle se mêlant à la puissance de son attaque imminente. Sa robe flottait gracieusement autour d'elle, tandis que ses longs cheveux suivaient son mouvement avec fluidité.
Arrivée à proximité du monstre, elle tendit la main, et d'un geste sûr, attrapa sa baguette de princesse. L'artefact brillait d'une lumière douce, comme s'il reconnaissait son propriétaire légitime. Sans perdre un instant, Cure Flora leva la baguette au-dessus de sa tête, et une énergie florale se concentra autour d'elle, éclatant en une myriade de roses lumineuses.
Avec une détermination féroce dans le regard, elle lança son attaque. Les roses se déployèrent en un tourbillon de pétales tranchants, se dirigeant avec une précision implacable vers le Zetsuborg. La créature, prise au dépourvu, fut de nouveau frappée de plein fouet, ses grognements de douleur se perdant dans le souffle parfumé de l'attaque de Cure Flora.
Voyant son attaque réussir à repousser le Zetsuborg, elle esquissa un sourire confiant, teinté d'une pointe de nostalgie. Elle se redressa, ses cheveux se déployant autour d'elle comme un halo rose, tandis qu'elle glissait sa main vers sa ceinture où étaient fixées plusieurs clés magiques. Son regard se posa sur une clé en particulier, la clé du mode élégant.
- C'est enfin le moment...murmura-t-elle pour elle-même, sa voix douce mais déterminée, audible seulement pour elle et ses anciens compagnons d'armes.
Avec un geste théâtral, elle brandit la clé dorée devant elle, la faisant scintiller sous les rayons du soleil. Les yeux de Cure Flora s'illuminèrent d'une détermination renouvelée alors qu'elle déclara d'une voix forte et assurée,
- Mode Élégant !
Elle inséra la clé dans son parfum, un éclat de lumière dorée enveloppa son corps, prêt à révéler sa nouvelle transformation. Le sourire de Cure Flora s'élargit, alors qu'elle se préparait à dévoiler toute la splendeur de son pouvoir, prête à affronter le Zetsuborg avec une grâce et une puissance inégalées.
Un tourbillon de pétales éclatants, bien plus puissant que celui qu'elle pouvait invoquer lorsqu'elle était adolescente, se forma autour du Zetsuborg. Les pétales tourbillonnaient à une vitesse vertigineuse, créant un vortex de lumière et de couleurs qui enveloppa la créature de manière inéluctable. Le Zetsuborg, pris au piège, tenta de résister, mais la force du tourbillon était trop grande. En un instant, le monstre fut aspiré dans ce maelström de fleurs, ses cris de frustration se fondant dans le doux bruissement des pétales.
VOUS LISEZ
Go ! Princesse Precure 2
Fiksi PenggemarSuite de l'anime Go ! Princess Precure 💗✨️. Il faut donc, avoir vu l'animé Precure pour comprendre l'histoire :). Ps : C'est la meilleure saga de toute la franchise des Precure ! Bon, il y aussi Smile Precure, mais Go ! Princess Precure dépasse to...