Dans ce bonus, les filles ont toute dix-huit ans (sauf Minami qui en a dix-neuf), elles n'ont toujours pas vaincu Dyspear et elles sont toujours à la Noble Académie ! Sur ce, Go ! Princess Precure ^^.
🌸✨️💧✨️⭐️✨️🔥
Haruka était assise à sa place habituelle dans la salle de classe, une brise légère traversant la pièce alors que le professeur expliquait l'histoire de la création de la Noble Académie. Sa voix résonnait calmement, mêlée au son des stylos griffonnant sur les cahiers.
Derrière elle, Kirara, concentrée mais toujours élégante, notait des détails sur son carnet, ses cheveux bruns tombant légèrement sur son épaule. Devant elle, Towa était assise avec une posture impeccable, son attention entièrement rivée sur le professeur, l'expression sérieuse et élégante qui lui était propre. À côté d'elle, Minami, le modèle même de la rigueur et de l'application, prenait des notes avec soin, sa concentration inébranlable.
Mais Haruka...Elle était ailleurs. Elle ne prêtait aucune attention aux mots du professeur ni à la leçon sur l'histoire prestigieuse de l'académie. Au lieu de cela, son esprit vagabondait. Elle tourna légèrement la tête, laissant son regard se perdre à travers la fenêtre. La lumière du soleil jouait sur les jardins bien entretenus de la Noble Académie, illuminant les fleurs et les fontaines avec une clarté presque magique. Cela faisait quatre ans qu'elle était là, dans cette école, avec ses amies. Quatre ans qu'elles étaient devenues les Princesses Precure. Quatre ans qu'elles luttaient contre Dyspear, tentant désespérément de libérer le Royaume de l'Espoir.
Haruka soupira doucement, posant son menton sur sa main. Elle se rappela toutes les batailles, les moments de doute, mais aussi les instants de joie et de camaraderie avec Minami, Kirara et Towa.
Le bruit des stylos qui grattent le papier et les murmures d'élèves studieux remplissaient l'air, mais son esprit était ailleurs. Elle passa une main distraite dans ses cheveux, désormais plus longs, qui descendaient doucement jusqu'à ses épaules. Elle les avait laissés pousser récemment, un choix qu'elle savait inconsciemment influencé par Kanata, qui aimait leur douceur.
Son regard dériva vers la bague délicate qu'elle tenait dans sa main. Une bague ornée d'une fleur finement sculptée, offerte par Kanata. Haruka ne pouvait s'empêcher de sourire doucement en la contemplant, se rappelant le moment où il la lui avait glissée au doigt avec des mots empreints de douceur et d'amour. Ce n'était pas une bague ordinaire, mais celle marquant une promesse silencieuse entre eux : celle d'un amour inébranlable, même au milieu des batailles.
Leur fiançailles étaient secrètes depuis un an. Ils avaient pris cette décision ensemble, conscients que Dyspear pourrait exploiter cette information à leur détriment s'elle venait à l'apprendre. Kanata avait été clair :
Notre bonheur ne doit jamais devenir une arme pour nos ennemis.
Haruka avait accepté, bien qu'elle rêve parfois de pouvoir crier leur amour au monde entier. Mais pour le moment, cette bague était leur secret le plus précieux.
Elle soupira, jouant avec son stylo entre ses doigts, tout en se perdant dans ses pensées. Elle imaginait le futur qu'ils pourraient construire ensemble une fois Dyspear vaincue : un royaume restauré, des jours paisibles, et peut-être même un mariage où elle porterait une robe digne d'une véritable princesse. Ces pensées la réconfortaient dans les moments difficiles.
Haruka se secoua légèrement, ramenant son attention sur la classe. Elle ne pouvait se permettre d'être trop distraite. Ses amies étaient perspicaces, et si elles remarquaient son air rêveur ou sa fascination pour cette bague, elles pourraient commencer à poser des questions. Cela ne manquerait pas de les mettre sur la piste de son secret.
VOUS LISEZ
Go ! Princesse Precure 2
FanficSuite de l'anime Go ! Princess Precure 💗✨️. Il faut donc, avoir vu l'animé Precure pour comprendre l'histoire :). Ps : C'est la meilleure saga de toute la franchise des Precure ! Bon, il y aussi Smile Precure, mais Go ! Princess Precure dépasse to...