Haruka était assise sur le majestueux siège de la salle du trône, ses doigts délicats caressant doucement son ventre arrondi. Son visage était calme, une certaine douceur et une sérénité qu'elle n'avait jamais eues auparavant se dégageaient de ses traits. Elle portait une robe somptueuse, conçue avec élégance pour s'adapter à son état de grossesse, son éclat naturel illuminant la pièce. À ses côtés, Kanata, le roi, se tenait droit, sa main reposant tendrement sur celle de sa femme. Son regard était rempli de tendresse et de fierté, un mélange de bonheur et de protection envers Haruka et leur futur enfant.
Depuis l'accident de Dark Flora, Haruka avait changé. Elle était devenue plus calme, plus introspective, une ombre de ce qu'elle avait été auparavant, mais pas d'une manière négative. Cette nouvelle facette d'elle-même était pleine de profondeur et de sagesse, forgée par les épreuves qu'elle avait traversées. Malgré ses moments de silence, elle savait que ses amies étaient toujours à ses côtés, et leur présence l'aidait à garder espoir et à ne jamais sombrer dans les ténèbres. Leur soutien était constant, inébranlable, et elles l'avaient aidée à retrouver une part de la joie qui semblait s'être effacée après cet événement tragique.
Le regard de Haruka se perdit un instant dans la vaste salle, se rappelant ces derniers mois. Son réveil avait été un moment d'une intensité incroyable, après des mois passés dans un profond coma. La reine Sofia, toujours pleine de bienveillance, s'était précipitée pour l'accueillir, les larmes aux yeux, regrettant profondément tout ce que la jeune femme avait traversé. Haruka avait senti ce profond sentiment de compassion de la part de la reine, une véritable figure maternelle pour elle, et cela lui avait apporté un grand réconfort dans sa convalescence.
Puis il y avait eu le procès du roi Arthur. Haruka se souvenait distinctement de chaque instant. Le roi avait été mis au cachot pour avoir violé les lois du Royaume de l'Espoir, ses actes cruels envers elle et, pire encore, les pressions et la violence psychologique qu'il avait infligées à Kanata. Haruka avait été partagée durant tout le procès. Une part d'elle savait que le roi Arthur avait été manipulé par Dyspear, que ses actions avaient été en partie l'œuvre des ténèbres qui avaient corrompu son esprit. Mais une autre part d'elle, une part profondément protectrice, se souvenait de tout ce que Kanata avait enduré. Des souvenirs de Kanata, fatigué, parfois brisé par le poids des attentes et des manipulations, lui revenaient, la remplissant de tristesse mais aussi de détermination.
Elle se souvint de ce moment particulier durant le procès, où Kanata s'était levé pour témoigner des sévices psychologiques infligés par son père. Haruka avait ressenti une vague d'émotion. Un mélange de chagrin et de fierté. Fierté, parce que Kanata, malgré tout, était resté noble et droit. Et chagrin, parce qu'elle savait que ces blessures mettraient du temps à guérir, si tant est qu'elles guérissent un jour. Voir Arthur recevoir sa sentence avait laissé Haruka avec un sentiment partagé. D'une part, elle ressentait la culpabilité de savoir qu'une part de lui n'avait pas été pleinement responsable, mais d'autre part, elle était soulagée de savoir que la justice était rendue, que le prince qu'elle aimait tant serait désormais à l'abri de cette influence toxique.
Haruka sentit le bébé bouger légèrement sous sa main, ce qui la ramena au moment présent. Elle sourit doucement et tourna son regard vers Kanata, qui la regardait avec amour.
- Notre futur sera différent, murmura-t-elle, ses yeux pétillant d'émotion.
Le roi de l'espoir serra doucement sa main, hochant la tête.
- Oui, et il sera magnifique, répondit-il, sa voix pleine de conviction. Ils partageaient ce lien indéfectible, forgé dans la douleur, l'amour et la résilience, et c'était ce qui les poussait à avancer, à bâtir ensemble un avenir meilleur.
VOUS LISEZ
Go ! Princesse Precure 2
FanfictionSuite de l'anime Go ! Princess Precure 💗✨️. Il faut donc, avoir vu l'animé Precure pour comprendre l'histoire :). Ps : C'est la meilleure saga de toute la franchise des Precure ! Bon, il y aussi Smile Precure, mais Go ! Princess Precure dépasse to...