Chapitre 11 : Manipulation !

12 3 11
                                    

Kanata accéléra le pas pour suivre Haruka, la robe royale de cette dernière flottant légèrement derrière elle alors qu'elle avançait d'un pas vif et déterminé dans les longs couloirs du château. Le roi, perplexe par la réaction de sa femme, n'avait pas l'habitude de la voir si tendue et renfermée. Il finit par attraper doucement son bras, la forçant à s'arrêter.

— Haruka, attends...Pourquoi es-tu si en colère ? demanda-t-il, sa voix inquiète adoucissant sa question. Il plongea ses yeux dans ceux de la reine, essayant de comprendre ce qui se passait dans son esprit. Est-ce à propos du nouveau conseiller ?

La reine de fleurs se tourna lentement vers lui, son expression toujours tendue. Elle soupira profondément, comme si tout le poids du monde reposait sur ses épaules.

— K-Kanata...murmura-t-elle, sa voix douce mais emplie de fermeté. Je ne sens pas cet homme. Quelque chose ne va pas chez lui.

Elle jeta un regard rapide par-dessus son épaule, comme pour s'assurer que personne ne les suivait, que personne ne les écoutait. La lueur de méfiance dans ses yeux était évidente. Kanata, attentif à chaque geste de son épouse, fronça légèrement les sourcils, essayant de suivre son regard.

— Tu sais, je me fie souvent à mon instinct...reprit Haruka, sa voix à peine plus qu'un murmure. Et cet homme...Il y a quelque chose qui ne va pas, quelque chose de sombre, et je ne peux pas l'ignorer !

Elle fronça les sourcils, un mélange de frustration et d'appréhension marquant ses traits délicats.

— Je sais que je n'ai pas de preuves, et je comprends que nous devons donner une chance à ceux qui nous sont présentés. Mais...Je te demande d'être prudent, Kanata.

Alors qu'elle parlait, une douleur fulgurante traversa soudainement sa poitrine, juste à l'endroit où son cœur battait. Son visage se décomposa, et elle porta instinctivement sa main à sa poitrine, son souffle se coupant brusquement.

— A-Ah...gémit-elle faiblement, ses jambes semblant flancher un instant sous la douleur.

Kanata, voyant la souffrance dans ses yeux, réagit immédiatement. Il glissa un bras protecteur autour de ses épaules, soutenant son poids.

— HARUKA ! s'exclama-t-il, la panique montant dans sa voix. Qu'est-ce qui ne va pas ? Est-ce...E-Est-ce le bébé ?  Son regard cherchait le sien, et son cœur s'emballa alors qu'il la voyait fermer les yeux sous l'effet de la douleur.

Elle secoua la tête, serrant les dents pour supporter la douleur.

— N-Non, ce n'est pas le bébé...murmura-t-elle.

Elle savait que cette sensation étrange était différente. Cela venait de l'intérieur, c'était quelque chose qu'elle n'avait pas ressenti depuis des années, depuis qu'elle avait été Dark Flora. C'était comme si une ombre obscure cherchait à s'infiltrer à nouveau en elle.

Kanata la guida doucement jusqu'à un banc situé dans un recoin du couloir, l'aidant à s'asseoir.

— Respire, Haruka, respire mon amour...dit-il, sa voix pleine de douceur et de préoccupation. Il s'agenouilla devant elle, tenant ses mains tremblantes dans les siennes.

Les yeux d'Haruka s'ouvrirent lentement, leur éclat d'ordinaire lumineux terni par une inquiétude profonde.

— K-Kanata...murmura-t-elle, sa voix à peine audible. Cette douleur...Je ne l'ai pas ressentie depuis si longtemps...D-Depuis que...Depuis que j'étais...Dark Flora.

Kanata la fixa, ses yeux s'écarquillant de stupeur. Le nom de Dark Flora, cette époque si sombre de leur histoire, n'avait pas été évoqué depuis longtemps.

Go ! Princesse Precure 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant