Towa, les larmes aux yeux, s'adressa aux deux femmes avec une douleur palpable dans sa voix.
- Pourquoi avez-vous fait une chose pareille à Haruka ? POURQUOI l'avez-vous laissée seule alors qu'elle avait besoin de vous ?!
Minami, profondément attristée, poussa un soupir lourd de remords. Elle se tourna vers le prince Kanata puis vers Kirara, cherchant les mots justes pour expliquer son erreur.
- C'était une grave erreur de notre part. Je suis désolée ! Quand la clé de Sirène est venue me chercher, je ne pensais qu'à l'opportunité de redevenir une princesse Precure. Je pensais à quel point cela allait être merveilleux de revoir Haruka et de me faire pardonner pour ce que j'avais fait !
Elle marqua une pause, puis poursuivit avec une sincérité désespérée,
- Je pensais que le fait d'être de nouveau une Precure me donnerait une chance de réparer mes erreurs, de montrer à Haruka à quel point je suis désolée, mais je n'avais pas réalisé à quel point mes actions avaient pu la blesser !
Kirara, les yeux pleins de larmes, posa une main réconfortante sur l'épaule de Minami.
- Nous sommes sincèrement désolées, Towa. Nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour ne pas perdre Haruka, pour regagner sa confiance et réparer ce que nous avons brisé ! affirma-t-elle calmement, en fixant sérieusement la princesse royale.
Le prince Kanata observa attentivement les deux jeunes femmes, les traits marqués par la réflexion et la préoccupation. Il tourna ensuite son regard vers sa sœur, Towa, qui semblait à la fois confuse et inquiète. Son expression trahissait son désir de comprendre et de trouver une solution, tout en restant fidèle à son propre sentiment de trahison et de douleur face à la situation.
Le silence qui suivit était chargé de tension, alors que chacun cherchait à comprendre comment avancer dans cette situation délicate, comment réconcilier le passé et restaurer les liens brisés entre Haruka et ses anciennes amies.
Towa soupira profondément, les larmes séchant sur ses joues, et elle essuya doucement ses yeux avant de se redresser, le visage marqué par la détermination.
- Nous devons aller chercher Haruka, dit-elle d'une voix douce mais résolue. Si nous ne réglons pas ce problème maintenant, cela risque de nuire à la dynamique de notre équipe, et surtout à notre mission principale. Nous ne pouvons pas laisser cela nous affaiblir.
Minami hocha la tête, sa propre résolution se renforçant à mesure qu'elle écoutait Towa.
- Je ferai tout pour regagner la confiance d'Haruka, répondit-elle, le ton grave, mais empreint d'une sincérité absolue.
Elle était consciente que cette quête de rédemption serait difficile, mais elle était prête à affronter les conséquences de ses actions passées.
Kirara, qui était restée silencieuse jusqu'à présent, sourit doucement, ses pensées vagabondant vers des souvenirs plus heureux, des moments où leur amitié semblait indestructible.
- C'est aussi mon souhait, ajouta-t-elle d'une voix calme, son sourire teinté de nostalgie. Nous devons retrouver cette harmonie que nous avions autrefois, non seulement pour la mission, mais pour HaruHaru, pour nous toutes !
Le prince Kanata, qui avait observé la scène en silence, ferma les yeux un instant, réfléchissant profondément à la situation. Lorsqu'il les rouvrit, son regard était empreint de détermination et de calme. Il savait que le temps pressait et que chaque minute était précieuse.
- Nous devons partir maintenant, dit-il d'une voix ferme, attirant l'attention de toutes les femmes dans la pièce. Son ton ne laissait aucune place à l'hésitation, il savait que c'était le moment d'agir.
VOUS LISEZ
Go ! Princesse Precure 2
FanfictionSuite de l'anime Go ! Princess Precure 💗✨️. Il faut donc, avoir vu l'animé Precure pour comprendre l'histoire :). Ps : C'est la meilleure saga de toute la franchise des Precure ! Bon, il y aussi Smile Precure, mais Go ! Princess Precure dépasse to...