Après la demande en mariage, Kanata dut retourner à ses devoirs royaux, laissant Haruka avec ses pensées heureuses et excitées. Plus tard dans l'après-midi, elle se retrouva entourée de ses amies, Minami, Kirara, et Towa, pour leur traditionnel thé de l'après-midi. Le sourire d'Haruka ne quittait pas ses lèvres alors qu'elle attendait patiemment le bon moment pour partager la grande nouvelle.
Une servante de Towa arriva avec un plateau de thé finement préparé, qu'elle déposa avec soin sur la table au centre de la pièce. Alors que la servante s'apprêtait à servir le thé, Haruka se leva doucement de sa chaise et proposa, avec un sourire charmant,
- Laisse-moi faire, je m'en occupe !
Minami, qui connaissait bien les manières raffinées d'Haruka, la regarda avec une légère confusion.
- Pourquoi donc, Haruka ? demanda-t-elle, ses sourcils se fronçant légèrement.
Haruka, son sourire mystérieux toujours en place, se contenta de répondre doucement,
- Je veux vous montrer à quel point je me suis améliorée pour le service du thé !
Elle attrapa la théière avec élégance, prête à verser le liquide chaud dans les tasses.
Kirara, fidèle à elle-même, haussa les épaules avec une indifférence amusée.
- Fais ce que tu veux, HaruHaru, dit-elle, en reposant son menton dans sa main avec un sourire taquin.
Towa, cependant, observait la scène avec un regard plus méfiant. Elle fit un signe discret à sa servante, lui indiquant qu'elle pouvait se retirer, avant de reporter toute son attention sur Haruka.
Alors qu'Haruka versait délicatement le thé dans les tasses, elle s'arrangea pour que sa main gauche, celle ornée de la nouvelle alliance scintillante, soit bien en vue. Son cœur battait fort dans sa poitrine à l'idée de voir laquelle de ses amies remarquerait le premier le symbole de son engagement.Le silence dans la pièce se fit palpable alors que chacune des filles attendait leur tour pour recevoir leur tasse.
Towa, la plus proche, inclina légèrement la tête, ses yeux se plissant tandis qu'ils se posaient sur la main d'Haruka. Elle cligna des yeux plusieurs fois, comme pour s'assurer qu'elle voyait bien ce qu'elle croyait voir.
- H-Haruka...murmura-t-elle, sa voix teintée de surprise. Elle tendit une main tremblante pour toucher légèrement l'alliance. C-C'est...?
Minami, comprenant soudainement la raison de l'offre d'Haruka, se pencha en avant pour mieux voir. Ses yeux s'écarquillèrent, et elle mit une main devant sa bouche, ses pensées se bousculant alors qu'elle réalisait ce que cela signifiait.
Kirara, prenant un instant de plus pour réaliser ce qui se passait, eut un sourire qui s'étira lentement sur ses lèvres.
- OH MON DIEU, HaruHaru, tu es fiancée ! s'exclama-t-elle, sa voix remplie d'excitation.
Haruka, toujours souriante, hocha la tête, ses joues rosissant légèrement sous l'émotion.
- Oui, dit-elle doucement, ses yeux pétillant de bonheur. Le prince Kanata m'a demandé en mariage tout à l'heure ! dit-elle d'une voix rayonnante, en souriant à ses amies.
Towa, en train de boire une gorgée de thé, s'étouffa soudainement en réalisant l'ampleur de la nouvelle. Ses yeux s'agrandirent sous l'effet de la surprise, et elle toussa légèrement, plaçant une main devant sa bouche.
Minami, assise à côté d'elle, lui tendit une serviette tout en souriant, ravie pour son amie. Elle était heureuse de voir Haruka aussi comblée.
Kirara, quant à elle, laissa éclater sa propre excitation de manière bien plus énergique. Elle claqua sa main sur la table avec un enthousiasme soudain, faisant vibrer les tasses et les cuillères.
VOUS LISEZ
Go ! Princesse Precure 2
FanfictionSuite de l'anime Go ! Princess Precure 💗✨️. Il faut donc, avoir vu l'animé Precure pour comprendre l'histoire :). Ps : C'est la meilleure saga de toute la franchise des Precure ! Bon, il y aussi Smile Precure, mais Go ! Princess Precure dépasse to...