𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟏𝟑

23 0 0
                                    

Après notre conversation, la tension dans la pièce est palpable. Camille et moi échangeons un regard chargé d'émotions non dites. L'attraction entre nous, qui a été mise à l'épreuve par les événements récents, semble se raviver avec une intensité renouvelée.
   Sans dire un mot, Camille se rapproche lentement, son regard fixé sur le mien. Je sens mon cœur battre plus vite, un mélange d'excitation et d'appréhension montant en moi. Il pose une main douce sur ma joue, son touché léger mais assuré.

— Alesha, je... je veux vraiment être avec toi, murmure-t-il, sa voix basse et pleine de désir.

   Je le regarde, la chaleur de ses mots résonnant profondément en moi. En réponse, je me penche vers lui, nos lèvres se rencontrant dans un baiser délicat mais chargé de désir. Le contact de ses lèvres contre les miennes est à la fois doux et ardent, un mélange parfait de passion et de tendresse.
   Nos baisers deviennent plus intenses, nos mains explorant doucement les contours des corps de l'autre. Camille commence à défaire les boutons de ma chemise avec une lenteur réfléchie, chaque mouvement créant un frisson sur ma peau. Je fais de même, ses gestes me faisant sentir une excitation croissante.
   Quand nous sommes enfin dévêtus, nous continuons à nous embrasser avec une passion renouvelée. La chaleur de nos corps se mélange, chaque caresse et chaque baiser intensifiant le désir que nous ressentons l'un pour l'autre. Nous explorons nos corps avec une tendresse émerveillée, chaque touché révélant une nouvelle dimension de notre connexion.
   Nous découvrons une intimité nouvelle et profonde, nos gestes révélant à quel point nous avons été affectés par notre attirance mutuelle. Dans cette pièce, loin des regards et des attentes, nous nous laissons aller à la vulnérabilité et au désir que nous avons refoulés jusque-là.
   Le soleil se lève doucement, filtrant à travers les rideaux et illuminant la chambre. Je me réveille, ressentant à la fois une chaleur réconfortante et une inquiétude persistante. Camille est déjà debout, les pensées visiblement en désordre, et je me redresse, consciente de la complexité de la situation.
   Nous partageons un moment silencieux, puis je décide de retourner dans ma chambre pour prendre un peu de temps seule avant l'arrivée de mes parents. Le cœur lourd et l'esprit tourmenté, je m'installe dans un coin de la chambre, essayant de réfléchir à tout ce qui s'est passé. La nuit dernière a été un tournant, et il me reste encore beaucoup à digérer.
   Les heures passent lentement, chaque minute semblant étirer le temps. Lorsque le moment du repas approche, je me force à me préparer, essayant de garder un semblant de calme. Camille entre dans la pièce, son attitude ayant changé du tout au tout depuis notre dernière conversation.

— On devrait descendre pour le dîner, dit-il d'un ton neutre, presque distant. Nos parents devraient arriver bientôt.

   Je hoche la tête, essayant de cacher l'anxiété que je ressens. Nous descendons ensemble, et je remarque immédiatement que Camille semble avoir complètement changé de comportement. Il se comporte comme si la nuit précédente n'avait jamais eu lieu, affichant une attitude froide et désinvolte envers moi.
   Le dîner se passe dans une ambiance tendue, Camille maintenant comme un masque d'indifférence. Il parle à nos parents avec une politesse glaciale, ignorant complètement les liens personnels que nous avons partagés la veille. Je me sens de plus en plus mal à l'aise, réalisant à quel point Camille a réussi à faire comme si rien ne s'était passé.
   Je tente d'engager une conversation, mais chaque tentative est accueillie par des réponses courtes et distantes de sa part. L'écart entre la chaleur de la nuit précédente et la froideur actuelle est presque palpable. La situation devient de plus en plus inconfortable, et je me rends compte que Camille semble vouloir effacer tout ce qui s'est passé entre nous.
   Lorsque le repas touche à sa fin, je me retrouve seule à ma table, les émotions tourbillonnant à l'intérieur de moi. Camille se montre toujours aussi distant et désagréable, ce qui me laisse désemparée. Le contraste entre notre intimité partagée et son comportement actuel est un choc brutal.
   Après le dîner, tandis que mes parents se retirent dans le salon, je me dirige vers la cuisine pour essayer de trouver un peu de réconfort. Camille me suit, et je l'affronte, incapable de contenir ma frustration.

My step brother | EN CORRECTION|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant