𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟏𝟓

15 0 2
                                    

   Nous commençons à nous préparer pour l'arrivée imminente de mes parents, essayant de redonner à la maison un aspect ordonné et accueillant. L'atmosphère entre Camille et moi est désormais plus apaisée, mais un sentiment d'anticipation reste palpable.
Nous travaillons côte à côte, chacun absorbé dans ses tâches, mais les regards échangés révèlent une complicité naissante. Camille m'aide à ranger la cuisine, et il y a un moment où nos mains se frôlent, une étincelle de compréhension passant entre nous.

— On devrait peut-être préparer quelque chose de spécial pour leur retour, suggère Camille, sa voix empreinte de douceur.

Je lui lance un sourire reconnaissant tout en continuant à nettoyer le comptoir.

— Bonne idée. Je pense qu'on devrait préparer un repas simple mais élégant. Cela pourrait aider à montrer qu'on a pris soin de la maison pendant leur absence.

Le temps passe rapidement alors que nous nous concentrons sur les préparatifs. Camille se montre attentif et prévenant, et chaque geste devient un peu plus chargé de tendresse. Nous discutons de manière détendue, nos conversations allant de sujets légers à des discussions plus profondes sur nos sentiments et les événements de la veille.
Lorsque le moment arrive enfin, nous entendons le bruit de la voiture de mes parents se garer dans l'allée. Camille et moi échangeons un regard, une combinaison de nervosité et d'excitation visible sur nos visages.

— C'est le moment, dit Camille, son ton à la fois calme et déterminé. On doit être prêts.

Nous nous dirigeons ensemble vers l'entrée, où mes parents entrent dans la maison. Leur surprise est évidente en voyant la maison impeccable et le repas préparé.

— Oh, vous avez tout organisé ! s'exclame ma mère, visiblement ravie. Vous avez vraiment pris soin de tout pendant notre absence.

— Oui, on a essayé de faire en sorte que tout soit parfait pour votre retour, répond Camille avec un sourire sincère.

Mon père, encore un peu perplexe, sourit aussi et serre la main de Camille avec une expression de reconnaissance.

— Merci, Camille. Ça signifie beaucoup pour nous.

Alors que nous nous installons pour le repas, l'atmosphère est détendue et chaleureuse, malgré les tensions sous-jacentes. Camille et moi échangeons des regards discrets, un langage silencieux de soutien et de compréhension qui ne passe pas inaperçu.
La soirée avance agréablement, le repas est un succès, et mes parents sont ravis de retrouver leur maison en ordre. Camille et moi continuons à travailler ensemble, et les moments de complicité entre nous deviennent plus fréquents et naturels.
Après le dîner, alors que mes parents se détendent dans le salon, Camille me prend à part dans la cuisine. Il a un regard sérieux mais apaisé.

— Alesha, je voulais te remercier pour ce que tu as fait ce soir. J'apprécie vraiment ton soutien et la façon dont tu as géré tout ça.

Je le regarde avec un sourire reconnaissant.

— Merci, Camille. Je pense que nous avons tous les deux beaucoup appris ces derniers jours. Et je suis heureuse que nous ayons pu traverser cela ensemble.

Camille acquiesce, son regard se radoucissant.

— Oui, nous avons traversé beaucoup de choses, mais je crois que cela nous a rapprochés. On doit continuer à travailler sur ce qui est important et trouver un équilibre entre nous.

Nous nous tenons un moment dans la cuisine, la complicité entre nous grandissant alors que nous parlons de l'avenir et de la manière dont nous pouvons aborder les défis à venir. La nuit avance, et bien que les défis restent, nous nous sentons plus forts ensemble, prêts à affronter ce que l'avenir nous réserve.
La soirée se termine par une promesse implicite de continuer à avancer main dans la main, malgré les difficultés et les complications qui pourraient surgir. Et alors que nous nous préparons pour le lendemain, il est clair que notre relation est entrée dans une nouvelle phase, remplie de compréhension et de possibilités.
Alors que mes parents se retirent pour la nuit et que la maison est plongée dans un silence apaisant, Camille et moi nous retrouvons seuls dans le salon. La soirée a été remplie de conversations et de rires, mais il reste une certaine tension palpable entre nous, résultat des événements récents.
Je me dirige vers ma chambre, prête à me détendre après une journée chargée. Alors que je passe devant la porte du salon, j'entends un léger bruit venant de derrière moi. Camille se glisse discrètement derrière moi, un sourire légèrement timide sur les lèvres.

My step brother | EN CORRECTION|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant