La plaine d'Hyrule s'étendait sur des kilomètres et des kilomètres. Au loin, on voyait le grand château se dresser et rien ne cachait sa splendide façade. Aucun nuage habitait le ciel et les oiseaux chantonnaient comme à l'habitude.
Sous un joli petit arbre, une ombre cachait deux adolescents du soleil. Il y avait à la gauche le chevalier Link et à droite la princesse. Les deux semblaient tendus, mais surtout le garçon car il savait ce qu'il s'en venait. Il allait confesser son amour infini envers la fille qu'il côtoyait depuis quelques années déjà. Il était plus que nerveux, mais il savait qu'elle ressentait la même chose à son égard.
Les deux regardaient la face de l'immense château dans lequel ils vivaient. À un moment alors, les deux se tournent vers l'autre et leurs yeux entrent en contact. Surprise, la princesse demande :
— Qu'est ce qu'il y a Link ?Le chevalier râcle sa gorge mais il se doutait qu'il allait pouvoir le dire car il était très nerveux.
— Rien, mais je voulais te dire quelque chose avant tout.Surprise par ses paroles qui peuvent tout dire, elle demande :
— Ah bon ? Quelle genre de demande ?Link ne savait pas si il allait réussir à le faire. Même si il avait la certitude qu'elle l'aimait en retour quelque chose lui disait que non, elle allait se moquer de lui.
— Non, laisse faire finalement... Il finit par dire.
— Si tu n'as rien à dire moi je vais aller de l'avant.
Elle s'approche un peu plus de lui et les papillons commencent à monter dans son ventre. Elle allait faire sa déclaration au lieu de lui. Il se sentait idiot de ne pas l'avoir fait plus tôt. À quelques centimètres de son visage, Link rougit. Il sait ce qu'il s'en vient et il est très nerveux.
— Je voulais te dire que...
L'angoisse monte et il s'apprête à lui donner un gros câlin lorsqu'elle dit :
— T'as un insecte dans les cheveux.Son coeur arrête de battre. Il se sentait si idiot d'avoir pensé qu'elle allait confesser. Il baisse donc la tête mais c'est là qu'elle continue :
— Mais non je blague Link, je voulais te dire quelque chose d'autre.Elle rigole et passe sa main dans une des mèches du chevalier.
— Link, je t'aime. Cela m'a pas pris longtemps pour le savoir. Je vois un avenir en nous et j'apprécie toujours être avec toi. Si tu accepte d'être mon petit ami, je ferai tout mon possible pour te rendre heureux.— Zelda... je ressens la même chose pour toi et ça depuis la première fois que je t'ai vu.
Il sourit et elle aussi. Les deux n'attendent pas une seconde de plus et Zelda se jette dans les bras du chevalier. Elle le tient et espère ne jamais le lâcher. Elle s'éloigne de lui et le regarde alors dans les yeux. Sa peau pâle assortit parfaitement avec ses yeux azur. Elle les adorait déjà.
Elle ferma alors ses yeux et s'approcha du chevalier. Il fit de même, comprenant qu'elle voulait l'embrasser. Les deux s'avancent lentement et en silence. Elle attendait tellement ce moment.
— EH MAIS NON D'UNE ROCHE QUE SE PASSE T-IL ICI ?!
Pris de sursaut, les deux se tournent rapidement et aperçoivent l'immense silhouette d'un goron à l'épaisse barbe blanche. Les deux le reconnaissent tout de suite.
— DARUK ?! disent-ils les deux en même temps.
— Désolé de vous avoir déranger mais... j'aimerais avoir des explications.
La princesse fronce les sourcils.
— Tu as ruiné ma déclaration !— Pardon votre altesse... que puis-je faire pour me pardonner.
Déjà morte de honte, les deux se lèvent et Zelda s'approche du goron. Elle le regarde dans les yeux et répond :
— Cette information ne doit absolument pas sortir de ta bouche. Tu sais à quel point mon père serait en colère si il apprenait que j'étais en couple avec Link ! Garde le secret, je t'en supplie...Il sourit avec toute ses dents et fit un pouce en l'air :
— Ne vous inquiétez pas princesse, cette information est entre bonne main.— Merci, Daruk.
— Je vous laisse donc tranquille, au revoir les deux amoureux !
Il partit alors en roulant jusqu'au château. Zelda se tourne vers le chevalier et soupire :
— Je suis désolée pour ça, je ne m'y attendais tellement pas...— Ce n'est pas de ta faute ne t'excuse pas.
Elle s'approche de lui et sourit. Elle était si contente d'avoir enfin fait part de ses sentiments au garçon qu'elle aimait depuis longtemps déjà. Elle passa donc une main dans ses cheveux et rapprocha doucement la tête de celui-ci vers la sienne. Les deux ferment les yeux et s'embrassent dans le moindre regret. Tout était parfait et un futur prometteur les attendait. Enfin, c'est ce qu'ils pensaient car rien n'allait être facile pour les deux...
VOUS LISEZ
Un amour caché || Zelink
Fanfiction╰┈➤ Zelda et Link sont en couple et les deux s'aiment énormément. Rien ne pourrait les séparer peu importe les circonstances. Pourtant, ils ne peuvent pas s'aimer librement car Rhoam n'accepte pas les relations et préfère que Zelda aille un mariage...