🌸 CHAPITRE 27 🌸

22 2 0
                                    

Lors de l'heure passée, les prodiges eurent le temps de s'asseoir et de discuter d'un plan qui pourrait ramener Link. Plus Zelda parlait avec Arnold, plus elle commençait à l'apprécier. Non pas en amour, mais elle le voyait comme un très bon ami même en si peu de temps.

Une fois le plan fait, les préparatifs allaient commencer une semaine avant le mariage. Vu le mariage étant dans quelques semaines, Zelda allait devoir être patiente. Passer autant de temps sans Link lui semblait douloureux mais elle devait le faire.

Le plan serait que lors du jour du mariage, des invitations seront fait partout au travers d'Hyrule : y compris à Emilith là où Link vit. Des affiches seront installés partout dans le village pour être certain que celui-ci vient. S'il décide que non, les parents de Arnold habitant dans Emilith l'influenceront ainsi à venir. Au mariage, les deux vont alors réciter leur texte et lorsque Link arrivera, Zelda va courir vers lui et évidement, toute la salle va être choquée. Arnold expliquera à la foule comme quoi jamais les deux ne se marieront par amour.

C'était un plan assez simple, mais les deux trouvaient que ça semblait adéquat. Une fois tout les prodiges d'accord, ils partent chacun de leurs côtés.

Zelda marche dans les corridors et une main touche son épaule. Elle sursaute mais c'est à ses côtés qu'elle aperçoit Arnold.

— Zelda !

— Qu'est ce qu'il y a Arnold ?

Il soupire :
— Tout est ennuyant au château, ça te dit qu'on aille se balader dehors ? J'ai vraiment besoin de sociabiliser un peu..

Elle sourit :
— Oui, à moins que tu sois un Yigas bien évidement !

Il claque sa tête grâce à la paume de sa main :
— Comment serais-je un yigas ? Je me serais dévoilé bien plus tôt en vous écoutant parler.

Les deux sortent du château et commencent à marcher ensemble dans les plaines vertes d'Hyrule.

— À vrai dire, je ne peux pas croire qu'on aie laissé un Yigas errer le château pendant autant de temps... murmure t-elle. J'espère qu'il n'a pas dévoilé des informations top secrètes de la famille royale. Sinon nous sommes vachement foutus.

— C'est vrai, le clan est très puissant. Ils ont enlevés la fille que j'aimais le plus et je ne les oublierai jamais pour ça.

Écoutant ses mots, Zelda appercut le soldat baisser la tête. Il semblait triste, mais plein de haine à la même fois. Elle était bien évidement très curieuse à ce sujet.

— Qui était t-elle au juste ?

— C'était une jeune fille que j'avais rencontré à Emilith. Elle était tellement jolie... je l'imaginais être la mère de mes enfants mais tout s'est terminé une après midi lorsqu'on allait récolter des champignons ensemble. Un yigas l'a attaqué par derrière et même malgré que je m'étais toujours entraîné du plus que j'ai pu je n'ai pas pu empêcher le coup.

Zelda écarquille les yeux, voyant la rage habiter les yeux de son ami. Il semblait si dévastée par cela.

— Mes condoléances vraiment... je n'imagine pas ce que ça fait de perdre quelqu'un de cher comme cela.

Il soupire :
— Merci. Cela fait trois mois déjà. Pourtant, j'ai l'impression que c'était hier. Je me souviens encore de l'avoir prit dans mes bras alors que sa plaie devenait de plus en plus ensanglantée. Elle a perdu la vie et j'ai perdu ma raison de vivre. Nous étions ensemble pendant plus de deux ans, je voyais vraiment un avenir avec elle... jamais je n'aimerais une fille comme je l'aime elle.

En écoutant ces touchantes paroles, Zelda eut des souvenirs de Link ainsi que lorsqu'un yigas l'avait attaqué. C'était comme s'il s'agissait de la même scène.

— Je comprends, je ressens ce que tu ressens. Moi aussi, je ne pense pas aimer un autre garçon que Link.

Il sourit et répondit :
— J'en doute pas. Je sais ce que ça fait d'aimer quelqu'un, et tu es chanceuse que ton autre moitié soit encore vivant. Tu dois le retrouver même si cela est compliqué. Plusieurs problèmes vont se mettre sur votre chemin, mais pas l'amour.

Les deux sourient en marchant. Zelda retrouve un espoir qu'elle n'avait pas eu depuis quelques jours déjà. Certes, elle venait de rencontrer Arnold, mais il l'a comprenait plus que qui que ce soit. Elle l'admirait pour cela et espérait qu'il puisse l'aider au maximum avec sa quête.

Un amour caché || ZelinkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant