Quelques semaines avaient passés déjà. Le mariage arrivait à grands pas : le jour était demain. Tous étaient très nerveux, mais la princesse encore plus. Heureusement pour tous, le roi ne se doutait pas une seconde que Link serait de retour après ce mariage.
Enfin, c'est ce que tous croyaient.
Encore une fois dans sa chambre, Zelda revit la même scène qu'aupparavant. Elle regarde sa robe : c'était la même que l'autre fois. De plus, elle remarqua quelque chose en se regardant assez longtemps : une tâche de sang.
Elle était brunâtre et semblait avoir absorbé dans la robe. Dégoûtée, la journée du mariage lui revenut en tête. Elle y pensait à tout les jours : jamais n'aurait t-elle crut vivres une telle horreur. Elle était terrifiée à l'idée que cela se reproduise.
Soudain, elle entendit toquer à sa porte.
— Entrez. Dit t-elle.
Sur ce, la porte s'ouvrit lentement et la jeune prodige Zora apparut dans l'entre bâillement de la porte. Zelda sourit en la voyant.
— Salut Zelda, comment te va ta robe ?
Elle répondit :
— Et bien elle me fait, je n'ai pas pris de poids. Pourtant, un détail me tracasse. Il y a une tache de sang sur celle-ci. Il faudrait la nettoyer au moins une fois.Choquée, Mipha écarquille les yeux :
— C'est horrible... bon, je vais revenir lorsque tu seras changée. Nous allons la laver.— D'accord, c'est pas grave.
Elle sourit mais ne semblait pas très contente. La zora remarqua qu'elle était très nerveuse. Elle jouait avec ses ongles et le bout de ses cheveux aussi.
— Tout va bien Zelda ?
— À vrai dire, je suis encore nerveuse... je ne veux pas que cela se reproduise.
Et puis, la princesse partit s'asseoir sur le lit. Mipha l'a rejoint et Zelda lui fait part de ses sentiments.
— Je ne veux pas voir quelqu'un de blessé une fois de plus. Je ne veux même pas me marier ! Non seulement j'ai dû le faire, en plus j'ai perdu le garçon m'étant le plus cher.
— Je comprends, mais Arnold n'est pas un espion. Cela fait presque un mois qu'il est venu parmi nous. Il n'y a aucune chance que ce soit un yigas. De plus, c'est un de tes très chers amis ! Vous parlez très souvent et il semble te faire rire.
— Je le sais, mais Arnold est comme moi. Lui aussi il a perdu l'amour de sa vie. Je suis contente qu'il m'aide à retrouver Link, mais rien n'est certain. Si ça se trouve, Link ne viendra pas et tout sera terminé ?
— Allez Zelda, rappelle toi de la dernière fois. Il est venu même si tu mariais un autre homme que lui.
— Mais maintenant c'est différent, nous ne sommes plus ensemble depuis un mois...
Mipha pose sa main sur la cuisse de Zelda et lui sourit :
— Je le sais Zelda, mais pense-tu vraiment qu'il a arrêté de penser à toi ? Même si c'est vrai que la distance vous a causé problèmes, je doute que ce soit la fin de votre histoire d'amour. Vous êtes faits l'un pour l'autre !Elle remonte la tête, suite aux mots encourageants de son amie.
— Tu as raison, mais je me sens mal pour Arnold. Il ne va jamais retrouver la fille de ses rêves. Il est obligé de se marier avec moi en ayant jamais rompu avec sa petite amie !— Qui sait, peut être va t-il trouver quelqu'un d'autre ? Personne ne le sait vraiment.
— C'est vrai...
Les deux continuent à parler durant quelques minutes avant de continuer les préparations du mariage. Le temps passa extrêmement vite et sans même s'en rendre compte, Zelda s'endormit. Le lendemain, c'était le grand jour et elle était pourtant si nerveuse.
Heureusement, tout les préparatifs étaient en place et si tout se passait bien, Zelda pourrait revoir son chevalier et ne pas être en couple. Certes, c'est si rien ne va mal.
Pour l'instant, c'est ce qu'elle attendait de voir patiemment.
VOUS LISEZ
Un amour caché || Zelink
Fanfiction╰┈➤ Zelda et Link sont en couple et les deux s'aiment énormément. Rien ne pourrait les séparer peu importe les circonstances. Pourtant, ils ne peuvent pas s'aimer librement car Rhoam n'accepte pas les relations et préfère que Zelda aille un mariage...