🌸 CHAPITRE 08 🌸

31 4 2
                                    

Deux jours avaient passés depuis le système créatif de Zelda et Link. Ils continuaient de s'envoyer des lettres sans que personne ne s'en doute. Lorsque quelqu'un venait porter celle-ci à leur porte, il était écrit que c'était en provenance d'Emilith, en inventant une adresse non existante.

Lorsque Zelda ouvraient les lettres, elle criait de joie. Parfois, il y était écrit des poèmes et des petits mots gentils. Elle adorait cela, Link était un si bon petit ami. Elle se demandait ce qu'elle avait pour mériter un garçon aussi attentionné que lui.

Alors qu'elle relit une énième fois celle qu'il lui avait donné plus tôt, quelqu'un se tenait devant la porte. C'était Urbosa, la lettre à la main. Celle-ci voulait rendre service en amenant la lettre à Zelda. Elle remarqua quelque chose d'écrit sur celle-ci.

" D'un vieil homme d'emilith"

Trouvant cela étrange, plusieurs pensées se bousculent dans sa tête. Elle est alors aussitôt quelque peu craintive pour la princesse. Et si cet homme lui voulait du mal ? Et si c'était un pédophile voulant la richesse de celle-ci ?

Urbosa se faisait beaucoup de soucis et elle voulait protéger Zelda à tout prix. Elle ouvrit alors la lettre et se mit à la lire. C'était un long message d'amour. Elle voulut vomir en commençant à le lire. Pourquoi un vieil homme comme ça parlait à une jeune fille comme Zelda ? Rien que d'y penser l'a dégoûtait.

Elle lut toute la lettre, mais quelque chose attira son attention à la fin de celle-ci.

" — De ton chevalier servant, ainsi que ton futur mari ♡ "

Elle fronce les sourcils, quelque peu curieuse de cette fin. Zelda n'avait qu'un chevalier servant et c'était Link. Elle doutea encore plus. Les théories se bousculaient alors dans sa tête et la seule façon qu'elle puisse avoir la réponse est de demander à la princesse elle même. Ça n'allait pas la déranger, non ?

Lorsqu'elle toque à la porte, Zelda vient immédiatement l'ouvrir et dit :
— Salut Urbosa ! Qu'est ce qu'il t'amène ici ?

Zelda remarqua la lettre dans les mains de la Vaï et son sourire disparut aussitôt. Un long gloussement se fit entendre alors qu'elle entendit la réponse d'Urbosa.
— On m'explique ? Demande t-elle.

— T-Tu l'as lu au complet ? Demande la princesse, très nerveuse à l'idée qu'un autre prodige ait découvert la vérité.

— Oui, j'ai besoin de réponses car je suis plus que confuse...

— Je vais te le dire, ne t'inquiète pas...

— Ne sois pas gênée, je ne veux que des explications.

Elle ouvre grand la porte et lui fait signe de venir. La prodige remarque également les quelques lettres remplis de coeurs et de la lettre L. Il y en avait partout étalé sur son bureau et Urbosa sentit un étrange pressentiment. Était t-elle en couple ?Zelda dit alors :
— Promis que ce que je te dis maintenant ne sortira jamais de ta bouche.

Malgré son énorme doute et sa confusion, Urbosa pose une main sur son épaule et sourit :
— Ne t'inquiète pas, tu peux me faire confiance.

Elle explique alors tout :
— Et bien, je suis en couple depuis quelques temps déjà. Je voulais garder cela secret mais deux des prodiges sont déjà au courant !

Les yeux de la Vaï s'écarquillent :
— Wow c'est une bonne nouvelle ! Je suis contente pour vous, on parle bien de Link n'est ce pas ?

— Oui, je l'aime tellement...

— Alors dans ce cas je suis heureuse même si cela fait bizarre que tu sois dans une relation ! Elle ria.

— Merci beaucoup, mais le problème c'est que je ne peux pas avoir une relation avec lui. Mon père ne voudra jamais, si je marie quelqu'un ce sera sûrement un garçon qu'il a choisi lui même. Jamais il ne voudra que je marie Link...

— Je comprends, il a toujours été clair avec cela. Si tu veux, je viendrai toujours porter les lettres à vous deux, comme ça elles ne tomberaient pas dans des mains curieuse comme les miennes. Je suis encore désolée de l'avoir ouverte.

— Ce n'est pas grave, je te fais beaucoup confiance.

Les deux sourient et continuent à discuter. La seule chose qu'ils ne savaient pas c'était que la porte était entre ouverte. Un garde passant les avait entendu et s'était arrêtés pour les écouter. Maintenant, il savait tout la vérité. Il alla aussitôt en parler au roi.

C'était le début d'un total désastre...

Un amour caché || ZelinkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant