🌸 CHAPITRE 24 🌸

35 2 0
                                    

Les larmes n'avaient pas quittés ses yeux depuis deux jours déjà. Elle en pouvait plus.

Zelda passait ses journées allongés dans son lit à sangloter de sa solitude. Link et elle avaient rompus suite à la dispute qu'ils avaient eu. Pourtant, il avait raison : les deux ensemble, ça n'allait jamais fonctionné.

Elle n'y croyait pas. Elle sentait tellement que c'était le bon. Mais ce ne l'était pas. Link était lui aussi dans sa chambre mais elle n'osait pas aller le voir.

À vrai dire, il l'effrayait. Elle avait peur de le revoir et de repenser à tout ce que les deux avaient. Certes, il avait une raison. Mais elle trouvait cela stupide car elle était prête à tout pour lui : si cela impliquait de la douleur physique ou psychologique, elle serait quand même restée.

En ce moment même, elle lui écrivait une lettre d'amour, sachant qu'elle n'allait sûrement jamais lui donner.

Trouvant cela idiot, elle décide de se lever et de bouger pour de bon. Elle voulait aller voir Link même si elle sait que ses sentiments seraient chamboulés. Elle devait au moins lui faire des derniers adieux.

Elle se lève et quitte sa chambre. En refermant la porte, elle commence à marcher dans les longs couloirs. La chambre de Link était assez loin, mais elle sentit son coeur lourd.

Ses pas étaient lents. Personne ne longeait le couloir à part la blonde. Celle-ci se demandait ce qu'elle allait lui dire. Devait t-elle lui demander s'il l'aimait encore ? Non, c'est trop idiot.

Devant sa porte, elle tremblait. Lorsqu'elle cogna, elle voulut partir à la course. Pourtant, après quelques secondes, aucun bruit. Elle murmure alors :
— Link ?

Aucune réponse, aucun son. Était t-il mort ? Deux minutes s'étaient déjà écoulés et elle ne pouvait plus attendre. Elle ouvre doucement la porte et avec surprise, elle réalisa que personne n'était là. Son coeur lâcha, où était t-il parti ?

Elle évite de trop penser, il était peut-être juste aux toilettes... Elle décide donc d'explorer sa chambre : ses armes autrefois affiché sur son mur n'étaient plus là. Ses tenues non plus, et son lit était fait. C'est comme si personne n'avait jamais dormi ici. La seule chose qui restait étaient quelques lettres que Zelda lui avaient écrits sur le mur. Elle remarque qu'il n'en reste pas beaucoup, et il avait probablement prit le reste.

Au millieu de la chambre, elle se sentit si seule et il lui manquait énormément. C'est alors qu'elle s'apprête à sortir qu'une silhouette apparaît dans le cadre de porte.

— Il est parti vivre à Emilith, si c'est ce que tu veux savoir. La voix rauque ne pouvait appartenir qu'à son père.

Elle écarquille les yeux face à cette information.
— Alors, il ne viendra plus jamais ici ?

— C'est exact. Il a abandonné son devoir tel un chevalier indigne.

Elle sert les poings, écoutant son père le blâmer pour cela.
— Il serait peut être resté si tu n'avais pas mit tant de difficulté dans notre chemin.

— Mais je vous avais déjà prévenu à ce sujet : pas de couple au château !

— Tu ne peux pas empêcher ta fille unique d'aimer quelqu'un qu'elle côtoie depuis des années ! Nous étions si proche les deux, j'ai l'impression qu'une partie de moi me manque maintenant...

Elle sentit les larmes lui monter aux yeux mais le roi ne semblait pas s'en soucier et juste continua la conversation.
— Je vais essayer de te trouver un autre homme avec qui tu pourras passer le restant de ta vie.

— Non, tu ne comprendras donc jamais ! Elle s'approche de lui et le pousse du cadre de porte. Je n'aime que Link et ça pour le restant de ma vie. Il n'y aura pas d'autre garçon point final !

Elle court alors dans les couloirs, les larmes lui montant aux yeux encore une fois. La seule personne qu'elle voulait était lui et elle n'avait aucune envie de rencontrer un autre.

Un amour caché || ZelinkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant