Assis tous au salon, le silence règne. C'est très gênant car personne ne sait vraiment quoi dire.
Revali joue avec son arc, Mipha observe le vide, Urbosa regarde ses ongles et Daruk dort presque. Zelda elle, regarde l'homme qu'elle devra alors marié. Celui-ci est assis et il ne semble pas très confortable. Gênée, il remarque le regard tueur de la princesse et sourit nerveusement pour ne pas donner une mauvaise impression.
— Alors, quels sont vos noms ? Je ne vous connais pas vraiment...
Tout le monde se tourne vers lui, le jugeant du regard. Mais seul Zelda se décide à lui répondre.
— Zelda.
Tout le monde se tourne vers elle mais Revali répond aussi au garçon :
— Pourquoi tu veux savoir, t'es un yigas ou quoi ?!— Mais non, pourquoi pensez vous cela ? Je n'ai rien fait, je viens d'arriver il n'y a même pas une heure. Bordel laissez-moi le temps !
Urbosa soupire.
— Le dernier mariage est tournée au cauchemar car le gars que Zelda était censé marier était un yigas.— On ne connaissait à peine son nom... ajoute Daruk.
— Mais je vous jure que je n'en suis pas un ! Mon nom est Arnold, si vous vouliez savoir. Je peux vous en dire plus sur moi pour que vous me fassiez confiance.
Tous se tournent vers lui mais seul Zelda dit :
— Allez, dis nous.— Je viens d'une famille assez pauvre d'emilith, nous ne sommes pas assez riches pour être important au sein de la société. Mes parents sont des artisans, mais travaillent énormément pour le peu d'argent qu'ils font. Je ne comprends pas comment ais-je eu la chance de me retrouver dans un si riche château, sachant que nous sommes une famille pauvre et endetté.
Zelda le regarda et se mit à douter. Pourquoi son père aurait t-il amené quelqu'un de pauvre au château ? Il aurait voulu s'enrichir davantage ?
Mipha demande alors :
— Comment est-tu venu ici ?Il explique :
— Le roi a envoyé une lettre comme quoi sa fille cherchait quelqu'un à marier. Je me suis dit que ce serait bien, alors je me suis préparé à venir ici. Sur le chemin, j'ai alors rencontré un garçon. Il semblait très triste alors je lui ai demandé ce qu'il s'était passé. Il m'a dit qu'il venait de rompre avec sa petite amie due à la pression du père de celle-ci.Tous écarquillent les yeux. Daruk bafouille alors :
— Non, ne me dites pas que c'est...— Son nom était Link. Je n'ai pas énormément parlé avec lui, mais il m'a dit qu'il retournait à Emilith. Il m'a expliqué que la fille qu'il fréquentait était vous, Zelda. Je lui ai dit que j'allais au château dans le but de la marier. Et puis, nous nous sommes plus reparlés après cela. Je suis parti et il est resté.
— M-Mais je ne comprends pas. C'est lui qui m'a laissé. Je croyais qu'il allait être content de cela...
— Je n'en sais rien. À vrai dire, je n'ai pas envie d'une quelconque relation. Ma petite amie est décédée récemment suite à une attaque de Yigas. Si je suis ici, c'est car le roi m'a promis une grosse somme d'argent et avec elle je pourrais aider mes parents. Et puis, vu que j'ai rencontré ce garçon l'autre jour, je me suis dit que cela serait l'opportunité idéale de le faire revenir parmi vous.
Elle écarquille les yeux :
— Comment ça ? Comment veux-tu faire cela ?— Nous devons penser à un plan, mais je suis certain que cela pourrait fonctionner.
Tout le monde qui semblait autrefois ennuyé étaient maintenant attentif. Si Link revenait, tout allait être réglé et Zelda retrouverait sa joie d'autrefois. C'est alors qu'elle prit la parole.
— À vrai dire, j'aimerais bien qu'il revienne. Je l'aime beaucoup, mais ça m'a fait beaucoup de peine de le laisser. J'ai peur que cela se reproduise.Arnold répondit alors :
— Si vous vivez à Emilith, rien ne vous empêchera de vous aimer après le mariage. Vous n'aurez qu'à laisser le château derrière vous si le roi essaye encore de ruiner votre amour.Elle sourit encore une fois :
— C'est vrai. Certes, je ne vous connais pas encore énormément, mais je suis reconnaissante de l'aide que vous m'apportez.Tous sont d'accord, et pour la prochaine heure les six parlent donc comme des amis. Ils apprennent à connaître Arnold, contrairement à l'autre garçon d'auparavant. Zelda se surprend même à rire à quelques unes de ses blagues ! Certes, elle aimait encore Link, mais Arnold semblait être un bon ami. Même Revali commençait à l'apprécier.
Et sans s'en rendre compte, tous commençaient lentement à oublier le fait qu'ils allaient bientôt devoir se marier encore une fois...
VOUS LISEZ
Un amour caché || Zelink
Fanfic╰┈➤ Zelda et Link sont en couple et les deux s'aiment énormément. Rien ne pourrait les séparer peu importe les circonstances. Pourtant, ils ne peuvent pas s'aimer librement car Rhoam n'accepte pas les relations et préfère que Zelda aille un mariage...