Cela faisait déjà quatre longues années que tous avaient quittés le château. Tous vivaient heureux dans leurs village respectif. Pourtant, les prodiges ainsi que Zelda et Link se réunissaient au moins quelques fois par année et passaient un moment ensemble. Durant tout ce temps, Zelda et Link ne s'étaient pas lâchés l'un et l'autre. Ils avaient explorés Hyrule de fonte en comble. Même en s'étant mit dans le pétrin plusieurs fois, ils avaient profités de chaque seconde passées auprès de l'autre. Les deux ne se disputaient que très rarement et tout était si merveilleux. La vie que les deux rêvaient depuis longtemps étaient enfin arrivés. Et non pas pour un mois, mais pour toute le reste de leur vie.
Les prodiges tant qu'à eux, étaient heureux aussi. Revali n'avait pas arrêté de s'entraîner pour devenir le plus fort d'Hyrule. Pourtant, cela ne marchait pas tout le temps et à quelques reprise il s'était ridiculisé devant des enfants du village. Urbosa elle, vivait dans la cité et tout les jours étaient merveilleux pour elle. Elle adorait boire, voler des campements de monstres et bien évidement éliminer chaque yigas jusqu'au dernier. Daruk faisait comme à son habitude : il travaillait dans les mines brûlantes du volcan et revendait les minéraux à des prix bien trop élevés. Pourtant, vu qu'il était puissant personne ne disait rien à ce sujet. Mipha elle, avait trouvé quelqu'un. Et ce n'était pas n'importe qui.
En effet, Arnold et elle s'étaient rencontrés lorsqu'elle alla à Emilith pour une simple visite. Les deux parlèrent alors durant des longs mois, mais il n'y avait rien d'officiel. Mipha était effrayé à l'idée qu'il pense toujours à sa petite amie décédée dès années plus tôt, mais Arnold l'appréciait pour vrai même s'il était lui aussi timide.
Ensuite de ça, Link avait épousé Zelda. Il l'avait fait lors d'une ascension à Akkala. Ils venaient de combattre une horde de monstres et Link eut vraiment peur que l'un des deux meurt un jour. Il se dépêcha alors à faire cela avant qu'il ne soit trop tard. Elle avait évidement dit oui, sans hésiter. Quatre ans étaient suffisants pour elle et ils allaient se marier à Emilith.
Le jour du mariage, tout les prodiges s'étaient pointés. Il n'y avait pas tant de gens vu que la plupart d'Hyrule avaient assistés aux deux mariages désastreux d'auparavant. Ayant peur qu'une autre tragédie arrive, il n'y avait que 30 personnes. Heureusement, rien n'était arrivé.
Enfin, c'est ce qu'ils croyaient mais malheureusement, quelque chose de pire qu'une tragédie arriva : l'arrivée du roi au mariage.
Tous l'avaient mal regardés car il s'était présenté en retard. Il s'excusa auprès des deux et leur demandent s'ils veulent retourner au château. Bien évidement, ils ont refusés et le soir même, ils n'ont pas arrêtés de rire de lui. Maintenant qu'il n'avait plus aucun pouvoir, il était misérable sachant que son plan n'avait pas fonctionné.
Link et Zelda continuèrent leur vie ainsi que des millions d'aventures. Chacune d'entre elle les rapprochaient et les deux promirent de rester ensemble jusqu'à la fin des temps. À présent, la seule chose pouvant les séparer était la mort et rien d'autre.
Fin.
_______
MERCI D'AVOIR LU CETTE HISTOIRE JUSQU'AU BOUT JE VOUS AIME FORT TOUT LE MONDE ❤️❤️❤️❤️
VOUS LISEZ
Un amour caché || Zelink
Fanfiction╰┈➤ Zelda et Link sont en couple et les deux s'aiment énormément. Rien ne pourrait les séparer peu importe les circonstances. Pourtant, ils ne peuvent pas s'aimer librement car Rhoam n'accepte pas les relations et préfère que Zelda aille un mariage...