🌸 CHAPITRE 09 🌸

32 5 4
                                    

Le lendemain, Link et Zelda s'étaient retrouvés une fois de plus sous un arbre à la plaine d'Hyrule. Cette fois, c'était l'endroit dans lequel Zelda lui avait déclaré son amour et qu'ils s'étaient mit en couple pour la première fois. Ils espéraient que personne n'arrive de nulle part comme la dernière fois où Daruk les avait interrompu...

La blonde cherchait des princesses de la sérénité alors que le chevalier prenait des photos du paysage. Ils étaient tout les deux très calmes et ils adoraient passer des moments ensemble comme ça en secret.

— Link ! Je crois que j'en ai une.

Elle se penche pour mieux voir la fleur et Link l'a rejoint. C'était une jolie fleur bleutée avec un centre un peu plus pâle.
— Magnifique... dit le chevalier.

— Est ce que je devrais la prendre ? Demanda t-elle. Je ne veux cependant pas la perdre car c'est quand même très rare qu'il y en aille à une place comme ici. D'habitude elles sont proche des grandes fées, ou d'autres endroits presque inaccessibles !

— Tu pourrais la prendre, ce serait bien. Vu sa rareté, tu auras un souvenir d'elle et tu pourras la garder aussi longtemps que tu veux.

— Et si elle sèche ?

Il rit :
— Et bien, elle va sécher, qu'est ce que tu veux changer !

La princesse sourit et aggripe la fleur en faisant attention de ne pas abîmer ses belles pétales. Elle admirait la beauté de celle-ci. C'était évidemment ses fleurs préférés et elles l'ont étés depuis qu'elle est toute petite.

Link, lui, regardait la princesse. Qu'est ce qu'elle était belle... son visage concentré fit sourire celui-ci et il voulait la regarder pour le plus longtemps qu'il put avant qu'ils soient séparés à nouveau. Car qui sait, chaque fois qu'ils se voient peut bien être la dernière ?

Les deux restèrent la pendant encore quelques temps avant de retourner au château. Ils se sont dit que chacun de leur rencart ne devrait pas être plus long que une heure, sinon on douterait de quelque chose au château...

Sur ce, les deux retournent avec une simple fleur à la main.

×××

Arrivé au château, tout semble si vide. Aucun signe des prodiges ou quoi que ce soit. Les deux Hyliens sont confus car à l'habitude on peut les entendre de loin. Marchant les longs couloirs, cela semblait abandonné. C'est comme si tous avaient quittés pour une mission ou quoi que ce soit. Même la garde royale était introuvable.

— Tu as une idée de où est ce qu'ils pourraient être ? Demande la blonde. J'aime pas trop cela...

— Peut être à la bibliothèque, qui sait ? S'ils ne sont pas là, on ira chercher dans la salle des réunions, les chambres et la salle d'arme. Ensuite nous chercherons le reste.

Elle hoche la tête. Les deux vont à la bibliothèque ensemble et lorsqu'ils arrivent, tout les prodiges sont là. Surprise, Zelda et Link ne savaient pas s'ils devaient entrer ou non. Le silence pesait et Zelda avait l'impression que quelque chose de mal allait se produire. Également, quelques gardes peuplent les coins, mais ils ne faisaient que la garde habituelle. En entrant, Link eut lui aussi un mauvais pressentiment. Ses yeux plongent dans ceux du Piaf qui semblait hors de lui. Ce n'était pas son regard habituel : il semblait meurtrier.

Pourtant, tout les autres prodiges semblaient normaux, ils étaient juste assis à lire ou faire quoi que ce soit. Seul Revali semblait enragé de quoi que ce soit.

Le piaf se leva d'un mouvement des plus brusques aussitôt que les deux entrèrent dans la pièce. Ils avancent lentement alors que les têtes se tournent vers eux. Les autres prodiges le regardent et savent immédiatement que quelque chose n'allait pas bien pour lui. Confuse, Mipha demande :
— Revali ? Pourquoi te lèves-tu tout à coup ?

— Oui, ajoute Daruk, il y a un problème  ?

— Oui, j'ai un problème. Il affirme. Comment personne n'a remarqué bordel !

Confus, tous se retournent vers lui, y compris quelques gardes qui entendaient cela de loin. Zelda commençait à devenir quelque peu craintive. Et si il était au courant lui aussi ? Son rythme cardiaque s'accélère, puis elle et Link se regardent alors qu'ils arrivent aux côtés des prodiges.

— Remarqué quoi ? Demande t-elle alors.

— Que toi et Link êtes en couple ! Il cria cela, créant quelques courants d'air.

Les deux Hyliens écarquillent les yeux et deviennent blancs comme la neige. Les gardes dans chaque coin de la pièce avaient bel et bien entendu. Tout était foutu.

— REVALI ! cria Daruk. Pourquoi as-tu dit ça ?! C'est censé rester un secret !

— Je m'en fou que ce soit un secret, c'est contre la règle peu importe !

— Putain, tu as pas honte de tous nous mettre dans la merde !? Renchérit Urbosa, elle aussi en colère à l'idée que Zelda et Link soient en danger.

— Si cela était dangereux, ils n'auraient jamais dû sortir ensemble. Je ne fais que mon devoir en tant que prodige.

— En tant que prodige, tu es censé protéger la princesse, pas l'éloigner du garçon qu'elle aime le plus... déjà que c'était dur pour les deux au départ.

— LA FERME MIPHA ! Je fais ce que je veux et personne ne me fera changer d'avis.

Soudain, quelqu'un claque la porte derrière les deux Hyliens. Avec peur, ils se retournent et c'est la qu'avec horreur, ils réalisent la situation dans laquelle ils sont.

— P-Père... murmure Zelda, priant pour que rien de mal ne se produise.

En effet, l'imposante silhouette du roi apparaît et il ne semble vouloir qu'une chose : du mal. Il fusille le chevalier du regard et celui-ci qui est rarement effrayé ressentit un frisson parcourant tout son corps. C'était fini.

— Zelda, Link, asseyez vous. Dit t-il d'un ton sec.

Un amour caché || ZelinkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant