Une fois arrivé au château, la grosse façade rappela de si mauvais souvenirs à Zelda. Elle ne voulait en aucun cas y retourner et elle aurait tout fait pour justement ne pas y aller. Elle se fit traîner par un garde jusqu'à la bibliothèque. Link, lui, fut transporter dans une autre pièce vu qu'il dormait.
Elle était enragée. Ses sourcils n'avaient pas cessés de froncer et ses ongles avaient créés d'immenses trous dans ses paumes. La rage bouillait en elle. Elle voulait frapper son père et toute la garde royale. Ils rendaient sa vie invivable et elle les détesterait toujours pour ça.
Elle longeait les couloirs accompagnés du garde, et une fois arrivé à la bibliothèque il l'a détacha. Elle sentit le sang revenir à ses mains et elle put enfin les libérer. Elle marche dans la bibliothèque et aperçut tout les prodiges. Leur yeux s'écarquillent, la voyant arriver sans son chevalier. Cela faisait un mois qu'ils ne s'étaient pas vu. Pourtant, meme si elle aimait les prodiges elle aurait préféré ne pas les revoir.
Ensuite, elle regarda son père directement dans les yeux. Il semblait lui aussi enragée. Elle s'approche de lui et une fois face à face, la tension monta.
— Tu n'aurais jamais dû faire ça Zelda... tes actions auront des conséquences.
Il frappe une table à côté de lui et celle-ci tremble sur elle même. La chair de poule traversa chaque prodige qui étaient simplement assis.
— Je me fiche des conséquences. Tu m'as puni de vivre tout le long de mon existence.
Il se leva et répondit enragée :
— Tu réalises l'impact de partir pendant aussi longtemps !? Et si vous étiez morts de froid, de faim ou si vois vous seriez fait attaqués ? La famille royale aurait fini là et Hyrule n'aurait pas eu de futur !— La famille royale est déjà terminé vu que tu ne me laisse pas marier l'amour de ma vie. Jamais je ne ferai d'enfants avec un autre.
Il soupire et s'approche d'elle.
— Zelda, si tu veux que Link reste c'est à une condition. Tu devras marier un autre.Tout les prodiges écarquillent les yeux. Ils se regardent tous, choqués de ce soudain dilemme. Si Zelda marie l'homme, jamais elle ne pourra marier Link. Mais sinon, plus personne ne le reverra.
Un silence atroce régnait pendant quelques secondes. Tous tentaient d'observer les gestes de Zelda, essayant de déterminer le choix qu'elle allait faire. lle attendit quelques moments les poings serrés et c'est à ce moment que Link entra dans la bibliothèque. Il marchait à pas lents, il était épuisé mais il ne voulait qu'une chose et c'était de voir sa princesse. Personne ne le vit arriver vu qu'il était silencieux mais il écouta le choix de Zelda.
Après tant d'hésitation, elle affirma :
— Je vais marier un autre que Link.Lorsque le chevalier entendit ses mots, il sentit son coeur lâcher. Il croyait qu'elle disait cela pour blaguer mais non, il vit l'honnêteté dans ses yeux. Si Zelda marriait un autre, leur histoire d'amour finirait là.
Il sentit les larmes monter à ses yeux puis il lâcha son épée. Le fracas provoque un grand bruit et tous se retournent. Son coeur s'arrache de sa poitrine et il tente de ne pas s'écrouler. Après tout ce qu'il avait enduré jusque là... ça ne pouvait pas se terminer comme ça. Lorsque la princesse le vit, ses yeux s'agrandissent et elle murmure :
— Link...Sans attendre, il partit le long du corridor ayant peur de ce qui allait se passer ensuite. C'était fini pour les deux. Leur histoire d'amour s'arrêtait là.
Zelda tente de le rattraper et lui expliquer mais son père l'a retenut pas le bras.
— Non, ne retourne pas le voir. Tu as prit la décision qu'il reste alors tu vas marier l'autre garçon.— Mais père, je veux juste lui dire quelque chose...
— Non ! Tu auras toujours le droit de lui parler, c'est à lui de décider s'il veut ou non. Maintenant nous devons organiser ton mariage. Vu ton absence de un mois, le mariage sera dans une semaine alors prépare toi.
— U-Une semaine ?!
— C'est le prix que tu payes pour être partie aussi rapidement.
Toute sa vie planifié avec Link tomba aussitôt en ruine. Et si elle devait passer le reste de ses jours avec l'autre garçon ? En colère, elle quitta la pièce du même côté de Link mais n'essaye même pas de rattraper celui-ci. Elle veut juste retourner dans le temps et retirer ce qu'elle venait de dire.
Elle avait honte. Honte de son choix d'avoir marier un autre.
VOUS LISEZ
Un amour caché || Zelink
Fanfic╰┈➤ Zelda et Link sont en couple et les deux s'aiment énormément. Rien ne pourrait les séparer peu importe les circonstances. Pourtant, ils ne peuvent pas s'aimer librement car Rhoam n'accepte pas les relations et préfère que Zelda aille un mariage...