🌸 CHAPITRE 17 🌸

23 3 0
                                    

En se réveillant, Zelda vit le beau visage endormi de son chevalier. Elle sourit et lui donna un bisou sur le front. Qu'est ce qu'il était mignon une fois endormi.

Elle ne savait pas quelle heure exactement il était, mais elle savait une chose : rapidement, des gens allaient les retrouver. Ils devaient donc partir du plus vite possible. Elle voulut réveiller Link, mais celui-ci commençait déjà à lentement ouvrir les yeux. Il vit que Zelda n'était plus à ses côtés et il se tourna et la vit debout. Il souria malgré sa fatigue :
— Bon matin Zelda.

— Bon matin, t'as bien dormi ?

— Oui, car tu étais à mes côtés.

Elle rigole et répondit :
— Il faut par contre se dépêcher, car des gens risquent de nous trouver d'ici peu.

Il hoche la tête et se lève comme si de rien était. Les deux prennent leur trucs et sortent de la grotte. Les oiseaux chantonnaient et la température était agréable. C'était un temps parfait et les deux allaient encore marcher toute la journée.

— Tu sais c'est par où la sortie ? Demanda Zelda.

— Aucune idée... ça doit sûrement être à gauche.

Les deux se dirigent alors vers la gauche et ils marchent durant quelques minutes. Il y a de gros cailloux sur le sol. Ceux-ci proviennent du ravin qui ne cesse de s'agrandir jour en jour. Zelda et Link eurent peur qu'une grosse roche leur tombe dessus, mais ils étaient en sécurité.

Alors qu'ils marchaient tranquillement, Link met sa main devant Zelda pour l'empêcher de s'avancer. Elle comprit que quelque chose n'allait pas alors.

— Reste la, dit t-il, j'ai entendu des gens.

Elle l'écoute et arrête de marcher. Pendant ce temps, le garçon brandit son épée et avança tranquillement dans le ravin. C'est alors qu'au loin Zelda vit une silhouettes se dessiner. Elle n'était pas seul pourtant. Il y en avait une tonne. C'est alors qu'un cri attira leur attention. À ce moment, tout était fichu.
— C'EST EUX, ILS SONT LÀ !

En les regardant mieux, Link comprit qui ils étaient. C'était la garde royale.  Leurs chevaux galopaient alors vers eux et Link se mit à courir suivi de Zelda.

Les deux comprirent que tout était terminé, mais ils continuaient à courir. Pourtant, cela ne prit même pas trente secondes que les chevaux les avaient remplacés. Toute la garde royale se mit en rond autour des deux. Il n'avait pas d'echappatoire.

Link se mit devant la princesse et brandit son épée. Ils ne voulait absolument pas que qui que ce soit s'en prenne à elle. Elle était effrayée, et lui aussi.

— Par ordre du roi Rhoam, nous vous ramenons au château !

— Pas question ! Cria Zelda. Je ne veux pas retourner là bas, jamais...

C'est alors que derrière elle un soldat surgit. Il attacha fortement ses deux mains ensemble. Le chevalier vit cela et n'attendit pas une seconde pour bondir avec son épée sur le garçon voulant ramener sa princesse. Pourtant, tout le monde s'était préparé à que ça arrive. Lorsque Link bondit, un autre soldat lui donna un fort coup à la tête. Il tomba lentement sur le sol en lâchant son épée.

— LINK ! cria la princesse.

Allongé sur le sol, quelqu'un prit son corps et le mit sur leur dos. Zelda était si inquiète, son coeur voulait lâcher et elle avait peur qu'ils lui fassent du mal.

Après cela, tous partirent vers le château. La route était longue et douloureuse. Zelda versa quelques larmes voyant son chevalier endormi sur le dos de quelqu'un. Elle était terrifié à ce qui allait se produire au château. Et si ils exécutaient Link ? Tout ces scénarios lui faisait faire des cauchemars.

Elle voulait que tout cela se finisse le plus vite possible.

Un amour caché || ZelinkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant