L'horreur.
— Non, Link... murmure t-elle alors que son coeur battait à cent mille à l'heure.
Devant elle, le chevalier avait un sabre traversant son abdomen. Le bout de l'arme était ensanglantée. Le sang tombait sur la robe blanche de la princesse qui se tenait derrière. Elle ne vit pas l'expression du brun, ni s'il exprimait une quelconque douleur. La seule chose qu'elle entendait étaient les cris affolés de tout le monde qui quittait peu à peu le mariage.
Link cria de douleur lorsque le yigas enlève d'un coup sec l'arme de la plaie. Cela laissa éclabousser beaucoup de sang sur la robe de la princesse. Avec horreur, elle ne sut pas bouger. Elle n'arrivait plus à respirer et resta immobile alors que le sang lui coula tout le long du visage. Le cri que le chevalier avait produit, le bruit de l'arme déchirant ses organes ainsi que les cris d'horreur des invités. C'était l'enfer.
Le brun cria alors une fois de plus et se jeta sur le Yigas. Il n'avait pas d'épée sur lui, alors il utilisa un petit couteau qu'il avait gardé dans sa poche. Les deux tombèrent et Link se tenait sur lui. Avec le couteau, il transperce la chair de l'homme plusieurs fois. Il n'arrêtait pas de crier, mais même si le yigas était dans une mauvaise position Link sentit son poids chavirer sur le côté. Il s'écroule sur le sol, provoquant un gros bruit. Le yigas se leva et malgré le couteau prit dans son abdomen il dégage son sabre et s'apprête à couper Link en deux.
Voyant cela, la princesse ne pouvait encore pas bouger. Elle se sentait si faible, mais rien ne pouvait la faire sortir de cet état. Le cri du chevalier résonnait dans ses oreilles en boucle. Ce cri de terreur qu'elle n'allait jamais oublier...
C'est alors que trois flèches sont tirés en même temps sur la tête du yigas. Sur le coup, un nuage se forme autour de lui, puis il disparaît laissant derrière lui son sabre.
— Je l'ai eu. Crie Revali qui a achevé le yigas.Tout le monde courait encore dans la salle. Même le roi était parti avec la garde royale. Ceux-ci qui étaient censés protéger la princesse n'ont pas été de grande aide. Après quelques secondes, le silence régna et il ne restait que les prodiges ainsi que la princesse, assise n'ayant pas bougé depuis le début de la tragédie.
— LINK ! Cria Urbosa.
Tous se ruent sur Link, sauf la princesse qui n'était pas capable de bouger. Elle sentit ses forces partir peu à peu, elle n'y croyait pas une seconde. Mipha le remarqua, et elle s'approche alors d'elle.
— Zelda, respire correctement !Elle pose ses mains sur les joues de la blonde qui avait le visage blanc comme sa robe.
— L-Link... béggaie t-elle dans un effort pour parler.Soudain, elle reprit ses couleurs et elle put enfin bouger, réalisant ce qu'il se passait. Elle se leva et courrut vers le chevalier qui était non loin d'elle.
À ses côtés, elle vit le sang s'écouler de sa plaie. Il était allongé sur le ventre, mais il semblait encore conscient. La sueur perlait sur son front et il était entre la vie et la mort. Mipha prit aussitôt ses mains et les posèrent sur sa plaie. Une lueur verte de dégagea mais rien ne semblait changer. La blessure était très profonde.
Agenouillé à ses côtés, Zelda prit sa main, la peur lui prit elle elle trembla une fois de plus.
— Link, reste réveillé je t'en supplie...Entendant ses mots, il peine à ouvrir les yeux mais il vit pour une dernière fois les yeux verts de la fille qu'il aimait tant. Il aurait voulu parler, mais rien ne sortit de sa bouche. Seul ses lèvres bougeaient mais il ne prononça aucun mot.
Ses yeux ferment alors lentement et Zelda sentit la main de celui-ci se refroidir peu à peu. Les larmes lui montèrent alors aux yeux. Les sanglots l'a surprennent et aussitôt le reste des prodiges se mirent à paniquer.
— Merde, on fait quoi bordel ! Cria revali, pris de panique lui aussi.
— Il faut stopper le saignement. Ajoute Urbosa en appliquant une pression grâce à une serviette blanche qui traînait à quelque part. Lorsqu'elle applique pression, le chevalier grogne de douleur et tous se mirent à prier pour le meilleur.
Sa main qui tenait autrefois celle de Zelda tombait peu à peu et il perdait conscience. Mipha continuait de le soigner, elle aussi terrifiée. Jamais n'avait t'elle vu une si grosse blessure.
— On l'a perdu... murmure Zelda, alors que les larmes coulaient tout le long de ses joues.
Elle échappe un énorme sanglot mais continue à tenir fort sa main. Elle baisse la tête et pleure encore et encore. Tout le monde l'entendait hurler de désespoir alors que la vie de son premier amour quittait son corps peu à peu. À ses côtés, les prodiges étaient eux aussi effrayés. Ils restaient là, en silence, ayant peur eux aussi que ce soit la fin.
Alors qu'elle pleurait encore et encore, rien n'allait changer.
Non seulement elle ne s'était pas marié, mais elle avait perdu le garçon qu'elle aimait plus que tout au monde.
VOUS LISEZ
Un amour caché || Zelink
Fanfiction╰┈➤ Zelda et Link sont en couple et les deux s'aiment énormément. Rien ne pourrait les séparer peu importe les circonstances. Pourtant, ils ne peuvent pas s'aimer librement car Rhoam n'accepte pas les relations et préfère que Zelda aille un mariage...