Il y a d'énormes tensions dans la salle. Assis sur deux sofas séparés, les deux Hyliens avaient rejoint les prodiges et personne ne parlait. Seul le roi était assis sur une chaise au bout des deux divans. Son aura semblait meurtrière et tout le monde était nerveux.
Surtout Zelda. Elle avait tout fait pour le rendre heureux toute sa vie. Elle avait travaillé fort, elle avait été la fille parfaite mais il refusait toujours qu'elle se marie avec le chevalier. Elle avait peur qu'il laisse partir Link ainsi et cela lui faisait très mal.
Link lui, il etait nerveux. Il était terrorisée à l'idée qu'on s'en prenne à la fille qu'il a aimé depuis des années. Il donnerait tout pour elle, et si le roi lui faisait du mal qui sait à quel point deviendrait t-il fou ?
Le roi prit alors la parole.
— Vous ne pouvez plus vous cacher, Zelda et Link. Tout le monde est déjà au courant.— Père... ne faites rien s'il vous plaît...
— Je t'ai prévenue Zelda. Je t'ai prévenue toute ta vie et tu ose pas respecter mes ordres ! Tu ne peux pas fréquenter Link, il n'est venu que pour te protéger, pas pour avoir une relation avec toi !
— Mais père je l'aime !
Tout les prodiges gardent le silence puis seul Revali murmure à lui même.
— Pitié qu'il parte ce "héros" d'Hyrule... personne en a rien a foutre de lui.Link, étant juste à coté eut un pincement au coeur. D'habitude, les mots blessant de Revali ne lui dérangent pas mais ceux là l'ont plus blessés que d'habitude. Si il partait, plus jamais lui et Zelda n'auront l'opportunité de se voir et Revali prendra peut être sa place ? Peut être que Zelda tomberait en amour de lui ?
— Revali, la ferme ! Cria Urbosa, qui était juste en face de lui.
— Quoi ? Tu sais que j'ai raison et que même toi tu en as rien à foutre du chevalier. La seule chose qui te préoccupe c'est Zelda et tu l'aimes tellement que tu la considère comme ta fille !
— Je veux qu'elle soit heureuse ! Je vois bien qu'elle est heureuse avec Link, qu'est ce qu'il te dérange tant là dedans ?!
— SILENCE ! le roi cria. J'en ai assez de vos chamailleries d'enfant ! J'ai pris la décision. Link quittera le château et nous le remplacerons par un autre chevalier.
Sur ce, tous restent en silence pour quelques secondes. Les prodiges regardaient les uns les autres, choqués par cette information. Link était au château depuis des années et il n'avait plus sa place juste à cause de ça.
— Mais il n'y a pas d'autres solutions ? Demande Daruk.
Pourtant, personne ne lui répondit. On entendit le souffle de la princesse devenir de plus en plus fort et il se transforma en sanglots. Tous se tournent vers elle, y comprit Link qui ne savait pas quoi dire.
Les larmes se formaient au bord de ses yeux verts alors qu'elle regarda une dernière fois son chevalier dans les yeux. C'était la fin ? Jamais n'allaient t-ils se revoir ?
Link lui, ressentait des émotions que jamais il n'avait ressenti aupparavant. Il contenait une rage infinie envers le roi et un gros chagrin, voyant sa bien aimée pleurer.
Il se leva donc, s'approcha de Zelda qui était sur le divan juste en face de lui. Il baisse sa tête et vient lui donner un bisou sur le front. Tout les prodiges sont choqués, mais il s'en fout car c'est la dernière fois qu'il met les pieds au château.
Après cela, il quitte tranquillement la pièce sous les regards de tout le monde. Après cela, un silence abominable régna sur la pièce. Personne n'avait les mots pour décrire la situation.
Personne ne croyait que Link était réellement parti.
VOUS LISEZ
Un amour caché || Zelink
Fanfiction╰┈➤ Zelda et Link sont en couple et les deux s'aiment énormément. Rien ne pourrait les séparer peu importe les circonstances. Pourtant, ils ne peuvent pas s'aimer librement car Rhoam n'accepte pas les relations et préfère que Zelda aille un mariage...