Après des heures et des heures de course sans arrêt, les deux se sont retrouvés par urgence dans le canyon de tabanta. Link dut aggriper Zelda et sauter avec celle-ci dans l'immense crevasse. Avec la paravoile, rien ne leur est arrivé mais après cela ils étaient prit à l'intérieur.
En sautant, personne ne les avait vraiment suivi et tout le monde était resté à la surface. De l'intérieur, la princesse et Link reprenaient leur souffle et Zelda tombe sur le sol.
— Je suis tellement épuisée.. soupire t-elle.
Link s'écrase et glisse le long d'un mur. La sueur dégouline de ses longs cheveux et il peine à respirer :
— Au moins nous sommes en vie. Soupire t-il.— Tout va bien ? Demande t-elle en s'approchant de lui. Tu es pâle tout à coup.
Elle se mit aux côtés de Link et celui-ci s'écroule sur son épaule. Zelda ressent le poids du chevalier mais il ne se réveilla pas. Elle se dit qu'il avait que besoin d'un peu de repos. Elle le laisse faire et dorma elle aussi à son tour collé à lui. Les heures passèrent après comme si de rien était. Les deux dormirent côte à côte. Être ensemble pendant tout ce mois les avait vraiment connectés. Leur lien s'était vraiment solidifié avec le temps et ils avaient tant parlés. Passer des journées à chasser et à courir main dans la main étaient si relaxant qu'ils en manquait parfois le réel objectif qui était de survivre.
Link perdait des forces à quelques reprises, comme aujourd'hui. Mais jamais les deux n'avaient abandonnés l'autre et c'est ce qui les rendait aussi amoureux et renforcé. Zelda et lui faisaient l'un et c'était tout ce qui comptait.
×××
Quelques heures plus tard, Zelda se réveilla. Elle ne sentait plus la tête de Link sur son épaule puis elle se trouva alors étendu sur le sol. Lorsqu'elle se leva, elle le vit marcher en rond avec une pomme à la main. Il l'a mangeait et lorsqu'il vit la princesse se lever rapidement il courra vers elle.
— Zelda, j'ai trouvé un endroit pour dormir. Il affirme.
Elle lui sourit et prit sa main. Les deux marchent pour quelques minutes avant d'apercevoir un trou dans la roche qui semblait être une entrée de grotte pourtant, rien n'y était. Ce n'était qu'un petit trou de rien.
— Nous pouvons dormir ici, c'est plus sécuritaire que d'être à l'air libre.
Elle sourit :
— Tu as raison, il y a moins de chances qu'on nous retrouve.Les deux s'installent donc sur le sol et Zelda pose sa sacoche en guise d'oreiller. C'était plus confortable que rien. De plus, Link avait gardé un grand drap qu'il avait volé de la maison abandonnée il y a un mois. Cela leur servait donc de couverture.
Une fois installé pour dormir, Zelda soupira.
— Je veux juste être capable de vivre normalement, sans avoir besoin de me faire poursuivre par qui que ce soit. Je veux être en paix avec le garçon que je veux.Elle sentit les larmes lui monter aux yeux mais Link lui prit la main :
— Peu importe la distance qui nous séparera, mon coeur sera toujours à toi. Si tu dois te marier avec un autre, je t'aimerais encore. Je peux t'en assurer.Elle sourit et pose sa tête sur son épaule une fois de plus :
— Merci Link, tu es le meilleur.Et sur ce, les deux s'endorment sans se soucier de rien.
VOUS LISEZ
Un amour caché || Zelink
Fanfic╰┈➤ Zelda et Link sont en couple et les deux s'aiment énormément. Rien ne pourrait les séparer peu importe les circonstances. Pourtant, ils ne peuvent pas s'aimer librement car Rhoam n'accepte pas les relations et préfère que Zelda aille un mariage...