Trois jours avaient passés depuis le départ de Link.
Personne n'y croyait encore. Tout le monde pensait qu'il allait revenir un jour mais non. Il était parti.
Zelda avait à peine sorti de sa chambre. Son premier amour venait de la quitter et sa perte lui faisait plus que mal. Qui allait la protéger maintenant qu'il était parti ? Qui allait sécher ses larmes qui n'arretaient pas de couler ?Link comptait tellement à ses yeux et devoir le laisser partir brisait son pauvre coeur.
Les prodiges se sentaient mal pour elles, car ils savaient qu'elle culpabilisait beaucoup. Chacun restait eux aussi en deuil, car à part Revali tous appréciait bien Link. Personne n'osait déranger Zelda car qui sait comment reagirait t-elle ?
En ce moment même, elle est assise sur son lit avec plusieurs papiers éparpillés partout. Elle relit les lettres qu'il lui avait envoyé. Elle relit les poèmes, les gentils mots et tout les compliments qui lui avait écrit. Lisant tout cela, les larmes lui montaient aux yeux mais elle ne voulait pas le montrer. Son coeur pesait et la douleur était dure à supporter. Quelqu'un toque à sa porte.
— Entrez. Dit t-elle, sans vie et joie dans ses paroles.Mipha entre sans hésiter. Son regard semble si désolé pour elle.
— Zelda, prends soin de toi malgré tout... je sais que cette perte est sûrement dure pour toi mais vous avez bien fait de vous avouer votre amour.La princesse baisse la tête, honteuse.
— Tout aurait été plus facile si toi et Link étiez en couple. Le roi ne l'aurait pas renvoyé. Il a fait ça juste à cause de moi.Mipha soupire.
— Non, il ne m'aime pas. Il t'aime toi et tu l'aimes en retour. Même si c'était compliqué, vous ne vous êtes jamais abandonné et êtes restés auprès de l'autre malgré les difficultés. Je trouve ça très mature de votre part.Elle sourit tristement.
— Merci, mais maintenant qu'il est parti je ne sais pas quoi faire.— Et bien, Rhoam a annoncé tantôt qu'il avait trouvé quelqu'un avec qui tu pourrais te marier. Il est déjà arrivé au château.
La princesse écarquille les yeux sur ces mots. Déjà un nouveau garçon ? Elle devait se marier malgré sa peine d'amour ?
— C-Comment ?!
— Oui, je ne l'ai pas vu encore. La seule chose que le roi nous a dit à son sujet est qu'il est un riche homme de Cocorico. Il a tout les atout nécessaires et selon lui il est parfait.
Les sourcils le Zelda se fronce :
— Personne ne pourra remplacer Link, même pas un garçon comme lui !— Je le sais, mais pour le roi Link n'etait qu'un jouet facile à délaisser.
Zelda soupire :
— Oui, il n'a jamais vraiment aimé Link. Il ne l'appréciait juste car c'était le porteur de la lame purificatrice. Mais d'ailleurs, as-tu d'autres informations sur le nouveau chevalier ?Mipha explique :
— Non pas vraiment, personne ne l'a vraiment vu encore. On ne sait même pas son nom ! D'après moi, tu ne t'attacheras pas à lui car c'est littéralement un homme que tu ne connais pas.— Ouais, et de base ça m'auraient étonné que je me sois attaché car la seule personne à qui je suis attachée est Link.
Mipha soupire et les deux continuent de parler avant de sortir de la chambre. Mipha part vers la gauche et Zelda vers la droite. Cela était l'une des seules fois où Zelda était sorti de sa chambre. Elle détestait son père plus que jamais.
Alors qu'elle marchait, elle fonce dans quelqu'un à l'intersection. Lorsque sa tête arrive dans le torse de celui-ci, elle recule.
— Désolée, je ne vous avais pas vu.Lorsqu'elle regarde l'homme, elle réalise qu'elle ne l'a jamais vu aupparavant. Il est grand, cheveux noirs et d'importantes épaules. Ses yeux sont émeraude comme ceux de la princesse et dès qu'il voit celle-ci il sourit et répond :
— Navré de vous avoir bousculé princesse...Il était quelque peu imposant. Zelda crut que c'était un intru alors elle fit deux pas derrière. Pourtant, il semblait plus curieux qu'autre chose.
— Mais vous êtes qui au juste ?— J'aurais aimé me présenter d'avance mais ton père m'a amené ici car il m'a dit que sa fille cherchait un mari. En fait, mes parents aussi veulent que je me marie et je pense que nos deux familles sont amis.
Confuse par ces mots, elle réalisa que c'était l'homme que Mipha avait parlé plus tôt.
— Ah bon ? Alors pourquoi je n'ai jamais entendu parler de toi de toute ma vie ?
— Ça j'en sais rien ! Il rigole. Moi c'est Alexander, ravi de vous rencontrer.
Il tend sa main et Zelda l'a serre quelque peu gênée.
Il continue alors :
— D'ailleurs, rien de romantique n'est obligé d'arriver entre nous, ce n'est qu'un mariage forcé après tout.Les deux parlent quelques temps mais elle ressent quelque chose d'étrange. Elle ne lui fait pas confiance et quelque chose semble bizarre avec lui.
Elle retourne ensuite à sa chambre.
VOUS LISEZ
Un amour caché || Zelink
Fanfiction╰┈➤ Zelda et Link sont en couple et les deux s'aiment énormément. Rien ne pourrait les séparer peu importe les circonstances. Pourtant, ils ne peuvent pas s'aimer librement car Rhoam n'accepte pas les relations et préfère que Zelda aille un mariage...