L'étreinte dura quelques minutes, le temps que Link arrête de pleurer. Les yeux rouges, il plongea son regard dans lui de la princesse. Il passa une main sur son visage et dit :
— Tu es toujours la plus jolie...— Et tu es toujours le plus beau.
Les deux n'attendent pas pour partager un long baiser. Une fois les yeux fermés, Zelda sentit la joie et la vie revenir à elle. Elle voulait rester auprès de lui pour le restant de sa vie.
Derrière eux, il y avait les prodiges. Tous étaient choqués que ça se règle aussi facilement même sans explication de la part de Zelda.
— Ça alors, j'ai jamais vu deux personnes se remettent ensemble aussi rapidement... remarque la Zora, plus que heureuse pour les deux.
Tout les prodiges avaient éteint le feu et pendant que les deux partageaient leur moment intime, tous allèrent vers Revali. Urbosa lui donna une claque sur la tête :
— Idiot ! Qu'as tu pensé faire bordel ? Tu aurais pu tuer des gens.— C'est vrai que mettre le feu au mariage c'était pas la meilleure idée... soupire Daruk.
— Mais laissez moi ! Au moins, personne n'est blessée et Link et Zelda se sont enfin retrouvés. Qu'est ce que vous voulez me reprocher encore ?
— Rien, mais s'il y avait eu des conséquences tu aurais pu être rejeté du château..
Tous soupirent mais Revali demande alors :
— Qu'en est t-il du roi ? Ou es t-il ?Mipha répond, confuse :
— J'en sais rien, je ne l'ai pas vu moi aussi. Croyez vous qu'il est parti avec la foule ?Daruk murmure, regardant derrière tout les prodiges :
— Euhhh, je crois pas. À vrai dire, il est juste là....Arrivant d'un peu plus loin, il etait plus que fâché. Ses poings serrés, on venait encore de ruiner son mariage. Il s'approche de Link et Zelda, qui semblaient tout les deux le fusiller du regard.
— Tu vois père... murmura t-elle. Peu importe ce que tu fais, rien ne pourra nous éloigner moi et Link.
Il frappe le sol avec son pied se qui crée du mouvement. Secoué un peu, il prit une grande inspiration avant de parler :
— J'ai tout essayé pour vous séparer les deux. J'ai tenté d'en envoyer un hors du château, après je t'ai fait marier un autre garçon. Pourtant, rien n'a fonctionné. C'est fini, vous allez tout les deux partir du château.Suite à cela, les deux amoureux se regardent, confus. Allaient t-ils vraiment être expulsés ? Si ça se trouve, c'est ce qu'ils avaient toujours voulu et ils l'avaient enfin...
— Moi, je ne suis pas contre cette idée... affirme Zelda.
Les prodiges avaient tous entendus, et chacun leur tour sont d'accord.
— Si je peux partir et retourner aux villages piaf, je le fais. J'aimerais revoir Vah medoh...
— Et moi, mon petit frère Sidon me manque. Je veux retourner moi aussi au domaine.
— Moi aussi J'aimerais bien partir d'ici, il y a trop d'enbrouilles.. affirme Daruk.
— De même pour moi, conclut la Vaï. Tout les mariages j'en ai plus envie.
Tous sont d'accord et s'apprêtent à partir lorsque le roi lève le ton :
— EH OH ! JE N'AI PAS DONNE MON ACCORD POUR QUE VOUS PARTEZ ! Seul Link et Zelda ont le droit, pas vous quatre.— Mais on s'en fout, si vous les expulsez on part aussi. Répond Revali, plus que épuisé de tout ce qui se passe.
C'est alors que main dans la main, Link et Zelda se dirige à l'extérieur de la plaine d'Hyrule. Sur ce, les prodiges les suivent chacun de leur côté. Revali prend son envol, Daruk part en boulet et les deux filles marchent. Le roi tente de les empêcher, mais personne ne lui dit rien. Ils parlent tous ensemble comme les bons amis qu'ils sont.
Et c'est comme cela que tout était enfin terminé. Zelda et Link avaient un sourire que jamais quiconque n'allait pouvoir enlever de leur visage. Jamais n'avaient étés aussi heureux auprès de l'autre. Encore dans sa robe de mariée, elle lui dit :
— Tu sais, Mipha a du enlever une tâche de ton sang de cette robe...— Ah bon ? Je n'avais même pas remarqué. Elle est si propre qu'on ne douterait pas une seconde.
Malgré le stress que tout lui avait causé, elle ria un bon coup avec le chevalier.
VOUS LISEZ
Un amour caché || Zelink
Fanfic╰┈➤ Zelda et Link sont en couple et les deux s'aiment énormément. Rien ne pourrait les séparer peu importe les circonstances. Pourtant, ils ne peuvent pas s'aimer librement car Rhoam n'accepte pas les relations et préfère que Zelda aille un mariage...