🌸 CHAPITRE 13 🌸

33 3 4
                                    

Zelda ne pouvait pas dormir.

Il faisait nuit et seul sa lumière était allumé. Tout le château dormait mais seul elle pensait à ce qui s'était passé plus tôt pendant la journée. Et si Revali était vraiment un traître ? Et si il avait vraiment dit au roi leur secret ?

Rien qu'en y pensant lui donnait des frissons. Certes, elle savait qu'à quelques moments Revali pouvait être énervant, mais jamais un traître.

Assis sur son bureau, elle regardait encore les lettres d'amour que Link lui avait écrit. Quelques unes étaient accrochés sur son mur car maintenant que tout le monde le savait elle n'avait plus rien à cacher. Elle les avait lu plus d'une trentaine de fois, mais elle souriait toujours en les relisant peu importe le nombre de fois.

De sa fenêtre ouverte, les rideaux balayait le vent et c'est alors qu'une des lettres qui n'était pas attaché tomba sur le sol. Elle se penche pour la ramasser et c'est alors qu'un lourd bruit attire son attention. Quelque chose venait de passer au travers sa fenêtre et avait frappé le mur. En levant la tête, elle était un peu confuse de la provenance de celle-ci mais elle remarque une flèche planté dans son mur.

Elle rampe pour éviter de se faire remarquer puis elle s'approche de celle-ci. Son coeur se met à battre fort, et si quelqu'un voulait s'en prendre à elle ?

C'est alors qu'un petit papier dépassait de la lettre. Elle plisse les yeux confuse, mais lorsqu'elle prit la fleche elle ouvrit celui-ci. Trois mots seulement. Trois mots étaient écrit.

"Je suis là"

Elle fronce les sourcils et court vers sa fenêtre. En regardant vers l'avant, ses yeux s'écarquillent. Au loin, son chevalier l'attendait à l'avant du château. Son coeur se mit à battre fort, puis elle sourit comme jamais. Il l'a salua de la main et elle le salua en retour. Sans attendre, elle prend quelques trucs qui lui étaient chers, comme sa tablette sheikah et une tenue hylienne. Elle courrut à pleine jambes pour aller vers la sortie du château. Heureusement, plus aucun garde ne protégeait quelques entrées peu importante, ce qui lui laissa le champ libre pour aller le voir.

Une fois sortie, elle courra du plus vite qu'elle put dans la plaine. La silhouette du chevalier devenait de plus en plus visible et les larmes lui montèrent au yeux. Il était revenu vers elle comme il l'avait toujours fait.

Elle plongea sur lui et trouva une place dans ses bras. Elle le serra du plus fort qu'elle put, jusqu'à ce qu'elle peine à respirer. Les deux restèrent comme ça pour quelques temps, puis elle murmura :
- Je savais que ce n'était pas fini.

- Peu importe ce qui arrive, je retournerai toujours à toi.

Elle se décolle et lui sourit. Ses cheveux semblent quelques peu décoiffés, alors elle replace quelques mèches. Elle demande alors :
- Pourquoi es-tu venu sachant que tu ne peux pas entrer ?

- Si je ne peux pas entrer, pourquoi nous ne partons pas explorer Hyrule ?

Elle soupire :
- Tout le monde va nous trouver si on croise qui que ce soit...

Il lui caresse la tête :
- J'en doute, je connais pleins d'endroits vastes où personne ne nous trouvera. Nous avons juste à emprunter des chemins moins passant et il faudra éviter les relais et les Villages. Je sais où chacun d'eux se trouvent, ne t'inquiète pas.

- Mais alors, quand allons nous revenir ? Est ce que nous partons pour toujours ?

Souriant, Link répond :
- Le temps qu'on voudra Zelda. Je veux juste passer du temps avec toi avant que quelque chose ne nuise encore à notre relation. Alors, accepte tu de venir avec moi ?

Sans hésiter, elle lui prit la main et dit :
- Oui Link, je te suivrai toujours.

Et ensemble, les deux partirent ensemble explorer Hyrule.

Un amour caché || ZelinkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant