🌸 CHAPITRE 04 🌸

37 4 1
                                    

Le lendemain, Zelda et Link étaient fatigués. Ils avaient très mal dormi les deux. Zelda etait nerveuse vu que toute la garde royale était maintenant du côté du roi. Link lui, n'arrêtait pas de penser à ce que le roi avait dit plus tôt. C'est vrai qu'il n'était pas parfait, mais il était simplement destiné à protéger et non pas marier la princesse. Cela le rendait très très triste et il voulait juste vivre une vie normale. Jamais n'aurait t-il du accepter de protéger celle-ci.

Le matin, presque personne n'était réveillé. Zelda et Link se retrouvent donc dans la bibliothèque et de loin ils se sourient. Zelda avait tellement besoin de le voir elle n'aimait pas être à distance de lui.

Derrière une bibliothèque, il y avait un petit espace discret qui n'avait qu'une petite entrée. Personne n'allait les remarquer de la, c'était sur. Ils vont donc tout les deux se cacher.

Link pose ses mains sur les hanches de sa princesse et murmure :
— Tu as l'air épuisée. Quelque chose s'est passé ?

— Non, j'ai juste pas très bien dormi...

Il passe une de ses mains dans sa longue chevelure blonde.
— Ne t'inquiète pas, nous changerons les choses promis. Je vais tout faire pour que nous ne faisons pas prendre.  Je vais te protéger coûte que coûte.

Elle sourit :
— Qu'est ce que tu es parfait...

Il rougit et continua alors :
— Hier, mois et Daruk avons parlés à ton père et celui-ci n'est vraiment pas ouvert à l'idée d'une relation. Il continue de chercher des stupides excuses pour ne pas qu'on soit ensemble. C'est vraiment idiot...

Elle soupire et répond :
— Ça ne m'étonne pas. Et je voulais t'informer de quelque chose aussi. Hier je passais devant le bureau de mon père et celui-ci avait convoqué tout les gardes pour leur dire de nous espionner ! Il faut qu'on fasse doublement attention maintenant.

Surpris de cela, il fronce les sourcils. Il savait que ce que Daruk avait dit la veille avait probablement éveillé des soupçons. Il savait que jamais n'aurait t-il dû faire cela... Il se sentait quelque peu honteux.

— C'est sûrement de ma faute, je suis désolé...

— Ne dis pas ça Link, je ne te blâmerai jamais pour quoi que ce soit.

Elle passe à son tour sa main dans les cheveux. L'espace dans lequel ils sont est très petit. Tout leur corps sont donc collés. La princesse décide alors de l'embrasser tendrement. Il répondit au baiser et les deux partagent ce chaud contact durant plusieurs secondes. Elle adorait l'embrasser, et lui aussi.

Après leur baiser, Link remarqua quelque chose qui se tenait à l'entrée se leur cachette. C'était quelqu'un pour être plus précis. Son coeur rate un battement et voyant que son attention était rivée derrière elle, Zelda se tourne. C'est alors que ses yeux se plongent dans ceux d'une zora leur étant très familière.

— M-Mipha ?!

La Zora semblait si déstabilisée. Elle avait une expression de choc sur son visage et elle ne croyait pas ce qu'elle voyait.

— Désolée, je vous laisse... Elle partit lentement et les deux Hyliens sortent de leur cachette.

— Mipha reviens ! Cria Zelda. Pourtant trop tard, elle courrait du plus vite qu'elle put hors de la bibliothèque. Lorsqu'elle partit, les deux sortirent de leur cachette et se regardent chacun les yeux écarquillés. Encore une fois, on les avait surpris.

— Et merde... Murmure Link.

Un amour caché || ZelinkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant